Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 608 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Je vais peut-etre attendre quelques mois... 3 très précisément !

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
3041
:mdr:

Pourqoi µ? T'a peur de craquer ? :lol:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3042
En général, j'arrive assez bien à me controler, le vrai problème, c'est quand une bonne affaire se présente, et que tu dois soit la saisir, soit laisser tomber.

Dans ces cas-là, le réflexe, c'est d'acheter d'abord, réfléchir ensuite, quitte à se retrouver avec 120W à la maison.

La musique adoucit les meurtres...

3043
:lol:

C'est clair... non mais en tout cas franchement j'aime bien faire des petits boeuf de grattes entre forumeur, donc si tu veux venir jouer pas de soucis bien que ca te fais un peu loin :mdr:

Rah la musique... ca nous ruinera et nous fera divorcer le jour ou on aura le choix entre son enfant et sa guitare :bravo2:

Heureusement je suis loin de ce stade

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3044
T'inquiete pas j'y penserai si je passe par Paris un de ces quatres.
:boire:

t'as rencontré qui IRL d'ailleurs; darkju, L-D c'est çà ?

La musique adoucit les meurtres...

3045
Darku sur paris pour aller tester des ampli et ministr_l pour tester mon mesa :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3046
Hein? comment ça?? grosse soirée beuverie/boeuf chez revlam demain soir? ah ba bien sur que je viens !!
C'est quand qu'on rigole?
3047
Rah va y j'ai les bouteilles du nouvelles ans qui sont encore la tjr pas vidée, je doit pas être bien en ce moment :boire2:

:mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3048
Y'aura des call-girls ?

La musique adoucit les meurtres...

3049
Revlam style.. plutôt deux fois qu'une :humm:
C'est quand qu'on rigole?
3050
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...