Sujet Thé et théières, avez vous un avis infusé ?

Sujet de la discussion Thé et théières, avez vous un avis infusé ?
Un bon thé noir fumé le matin, dés le saut du lit ?

Un petit thé rouge (un vrai, pas une infusion de rooibos) le soir avant de dormir ?

Exclusivement de l'aiguille d'argent à 40 € les 100 gr, parce que vous le valez bien ?

Casserole d'eau bouillante ou bouilloire électrique thermostatée ?

Terre ou porcelaine ? Attention si c'est de la terre c'est poreux, il faut donc ne lui réserver qu'un seul thé, car ça garde le goût de l'infusion que tu feras dedans !

Bravo pour ton GAS sinon, c'est plein de charme ces petites merdes là !

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 14:00:22 ]

C'est une terre, je la réserve pour le Bancha Hojicha. Ce sera pour accompagner les sashimis que j'apprends également à réaliser en ce moment.
Le Hojicha j'ai découvert ça l'été dernier, c'est :bave:

Ça me fait penser que j'ai pas bu de Lapsang Souchong depuis un bail, ça aussi c'est :bave: :bave:, faudra que j'en rachète.
Jskel/Archl> +1, vous me donnez envie là !
Dans les Lapsang, je trouve que le Crocodile de chez Dammann est exceptionnel. De la dizaine que j'ai gouté c'est sans hésitation le meilleur.
Je vais étudier ce site de prêt il y a des trucs sympas visiblement, je vais tenter le vietnam aussi tien.:bave::bave::bave::bave:

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 14:21:15 ]

J'ai racheté du Sencha Fuji, et du Matcha. Au passage, client fidèle que je suis j'ai eu le droit a un bon cadeau de 10€. C'est offert tout les 200€ d'achat.
Alors, 200€ dépensé en 15 mois ça va c'est correct, je trouve. Et pourtant je me suis mis bien. C'est bien moins que la somme astronomique que je foutais dans les clopes:8O:
Par contre je ne compte pas l'achat de bouteille d'eau faiblement minéralisée, environ 6 à 10 bouteilles par semaines. . .ni les accéssoires.

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 06:55:47 ]

Ça serait pas plus économique de chopper une carafe Brita ? Surtout que bon ils disent une cartouche = un mois sauf qu'elles tiennent bien minimum un mois et demi, voire deux.

Sinon ouais un peu moins de 15€ de thé par mois c'est carrément raisonnable, surtout si c'est pour du thé qualité + +. Le peu que je bois du café j'ai l'impression que l'approvisionnement chez le torréfacteur sur le long terme c'est nettement plus cher.

Par contre 5% de réduc, vla les pingres 001.gif
+1 sur la brita. Ca tient largement plus d'un mois, surtout si l'eau n'est pas très calcaire

Non je ne mettrai pas de pull

hommage.....disparue.....:|
image.php