Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 103 sp, le dieu de la route

  • 210 réponses
  • 38 participants
  • 21 407 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion 103 sp, le dieu de la route
Oui, toi aussi qui a passé ton adolescence pied sur le pot à flirter avec le 100km/h compteur (à savoir 60km/h chrono), viens fantasmer sur les plus beau 103 du monde! Tu as 40ans, et un 103 ne te fait plus vraiment vibrer? c'est normal! Viens retrouver tes 14ans avec nous, viens...
Afficher le sujet de la discussion
131




132

Citation : un pot fabrication atelier



:ptdr:
133
Ben moi, je rêvais comme tout le monde de la 103 SP chopperisée avec prolongateurs de suspensions et guidon torsadé.

Mais comme j'avais pas la thune, c'était vieille GT10


La mienne était orange aussi.

Hors sujet : DJ Tony est interdit de pub. Tout commentaire supplémentaire serait très mal venu. Episode clôt.

134

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

135
Z'allez pas me croire, mais je ne connaissais pas la GT10, peut être trop jeune pour ça ? :diable:
Ca a une sacrée gueule en tout cas!
136
Ah obligé, ça ne vaut pas le dalcyon mais c'est très beau...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

137
Une sorte d'ancêtre du Dax en moins bien.

C'était le même moteur que sur les 103 (pratique pour faire bricoler sa bécane par les copains compétents), mais avec une partie cycle encore plus foireuse.

Plutôt un engin de ville. Pas du tout adapté à la cambrousse (où je vivais).
138
Le moteur, le "chassis", le pédalier, tout me fait penser à mon vieux 102 de compét'. Ca devait être plus agile qu'un 103 pour larguer le garde champêtre dans les vignes non ?
139
Ben les petites roues larges, pour le off-road... :??:

Sinon, des vignes par chez moi, c'était pas trop ça.

140
Ah ouai, c'est sur pour larguer le garde champêtre c'est plus difficile.
C'était notre jeu favoris ça avec les gus de la bande, le larguage de garder champêtre! On faisait les 400 coups et on faisait en sorte qu'il nous voit, rien que pour le plaisir de la course poursuite en 102/103 dans les vignes. C'était idiot, parcequ'il nous connaissait très bien le bougre, c'était mon voisin, mais je pense que ça devait l'amuser, le changer un peu de sa routine.

Ça existe encore ça tiens les gardes champêtres ?