Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 103 sp, le dieu de la route

  • 210 réponses
  • 38 participants
  • 21 535 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion 103 sp, le dieu de la route
Oui, toi aussi qui a passé ton adolescence pied sur le pot à flirter avec le 100km/h compteur (à savoir 60km/h chrono), viens fantasmer sur les plus beau 103 du monde! Tu as 40ans, et un 103 ne te fait plus vraiment vibrer? c'est normal! Viens retrouver tes 14ans avec nous, viens...
Afficher le sujet de la discussion
101
La non.
Par ce que bon, poster la video d'un scoot de merde sur un topic ou l'on devrait parler EXCLUSIVEMENT de 103SP, ca fait juste un poil cheveu sur la soupe.
102
Putain mais c'est moi ou t'es juste complètement con DJtony ?

EDIT : Remarquez la dernière vidéo postée par DJtony n'est pas inintéressante, on y découvre une prise de conscience nouvelle chez les jeunes : la musique de merde s'écoute par le trou du cul. Dommage qu'ils n'aient pas poussé la réflexion plus loin pour se rendre contre qu'il vaut encore mieux ne pas l'écouter du tout.

Aller tiens, tu le mérite bien :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

103
Tony, je crois que définitivement tu ne comprends rien à rien. Bon, c'est sur, si effectivement tu n'as que 13 ans, on peut pas t'en vouloir non plus, m'enfin quand même!

On est ici sur un topic qui nous replonge dans un époque qu'on aimait bien, où si tu voulais avoir le sloggy collector de Sandrine la cochone du village, il te fallait passer des week end entiers à te bricoler une meule à l'huile de coude. Et puis attention, fallait user de la scie à métaux, du poste à souder, ça tombait pas du ciel tout cuit un 103, fallait être sacrément bricoleur! T'avait plutôt interré à avoir passé tes 10 dernières années à travailer dur sur tes Legos, sinon c'etait pas la peine!

Et toi tu viens nous parler de scooter? tunning en plus? mais comprends juste que c'est comme si tu venais parler de platines BST sur un topic qui cause de Technics mk2!!!!! Je sens que ça te parle ça comme exemple...
Non serieux, je te dis ça amicalement, OK on est peut être tous un peu "vieux cons" sur les bords parfois, mais comprends que quand tu nous balance tes trucs de djeuns énervant, ça nous agace un peu...fais un petit effort, et on en fera certainement un aussi... sauf Midnight, mais c'est parceque ça va pas fort en ce moment :P:
104

Citation : Et toi tu viens nous parler de scooter? tunning en plus?



Citation : EDIT : Remarquez la dernière vidéo postée par DJtony n'est pas inintéressante, on y découvre une prise de conscience nouvelle chez les jeunes : la musique de merde s'écoute par le trou du cul.



Hé, calmez-vous!
Je voulais juste vous montrer, je vais pas non plus pourrir tout le topic avec sa...ok la belle époque avec un 103 je l'ai pas vécue, moi.
Sur ce, jvous laisse :frown:
105

Citation : la belle époque avec un 103 je l'ai pas vécue, moi.



ahhhhh, c'etait l'bon temps ça mon jeune! tout une semaine de vacances à préparer amoureusement son moteur, les vendanges sous un soleil de plomb pour se payer le Facom qui va bien !
Et après, à toi la gloire, à toi le grade de héros national du village !

Ahhhhhh, les 110 km/h compteur couché le vent dans le dos avec le Jules de la frangine qui te suivait à 65/70 en bagnole en gueulant comme un putois... pour sur que c'est le compteur de sa caisse de yeque qui merdait!

ahhhhhhhhhhhhhh, les giclures de graisse sur le 501 tout neuf, même topo sur les nastases blanches...et la gueule de la mère quand tu rentrais tout couvert de merde!

ahhhhh, les tirages de bourre les soirs de baloche...et cet enfoiré de Christian qui etait toujours le meilleur...vieille biscotte va!

ahhhhhh, les meufs qu'on trimballait fierement sur le porte bagage...les tubes torsades ça leur faisait des marques sur le futal...même qu'après les potes ils t'appellaient "bite d'acier"...

ahhhhhhhhhhhhhhhh...que c'etait bon!
106
:lol:


et le fameux mag "mobchop" qui était à la mob ce qu'af est au son, avec les pages de pub rempli de matos où on pouvait s'imaginer la mob de reves avec les pots "competitions", les vilos "allegés", les kits de frein qui aurait reussi à faire freiner un tracteur tellement c'etait démesuré, les carbus dell orto de diametre 22 qui noyaient ton moteur, les kits de carénage, les kits de moteur etc etc les posters de mob tuning avec leur fier proprietaire posant à coté en page centrale, les essais de mob avec les fameuses photo de 3/4 arriere et toujours un "gros tony" posant à coté arborant sa monture, son collier de chaine et sa nouvelle swatch assortie :aime:
107

Citation : de mob tuning



Chuuuuuuuuut!!! Parler de tuning est un tabou sur AF :nawak: :nawak: :mdr:
Pictocube va te taper :pong: :pong:
nan lol

Citation : ahhhhh, c'etait l'bon temps ça mon jeune! tout une semaine de vacances à préparer amoureusement son moteur, les vendanges sous un soleil de plomb pour se payer le Facom qui va bien !
Et après, à toi la gloire, à toi le grade de héros national du village !



:mdr: :mdr: :mdr: Nous on est les pros du MBK 51 :mdr: :mdr: :mdr:
En plus avec un pote, on va y mettre un carbu 17.5.
Enfin, c'est lui qui s'en occupe. Moi je fais la partie déco et électronique.
On va repeindre les carénages et poser un néon bleu sur le réservoir :8)
Niveau vittesse, on tape du 90 ...:(((
Bref...

Citation : ahhhhhhhhhhhhhh, les giclures de graisse sur le 501 tout neuf, même topo sur les nastases blanches...et la gueule de la mère quand tu rentrais tout couvert de merde!



:8O:
108
Putain mais comment il faut te le dire :

Parler du tunning n'est pas tabou, mais ouvre un thread tunning alors...

Par contre sur Af on s'en fout de tes histoires de scooter et des autres aussi d'ailleurs...
On ne veut plus te voir !

En fait il n'y a jamais de nouveau inscrit ici parce qu'on est une bande de canards qui ne supportent personne d'autre qu'eux même. On veut pas être tes amis, se taper des délires avec toi et savoir ce que tu as fait de ton week-end, on veut juste que tu nous laisse entre élitistes consciencieux et prétentieux.

Citation : poser un néon bleu sur le réservoir


Comme ça t'aura l'air ringard et tu va sur-consommer ce qui va encrasser ton carbu... 'Tain mais quel nase...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

109

Citation : Comme ça t'aura l'air ringard et tu va sur-consommer ce qui va encrasser ton carbu... 'Tain mais quel nase...



Laisse tomber...
110

Citation : Par contre sur Af on s'en fout de tes histoires de scooter et des autres aussi d'ailleurs...
On ne veut plus te voir !



Si j'ai envie je peux très bien me foutre de ta vie mais je suis pas comme sa...

Citation : On veut pas être tes amis, se taper des délires avec toi et savoir ce que tu as fait de ton week-end, on veut juste que tu nous laisse entre élitistes consciencieux et prétentieux.



Vazy calme toi et on en reparle tranquillement.