Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 103 sp, le dieu de la route

  • 210 réponses
  • 38 participants
  • 21 405 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion 103 sp, le dieu de la route
Oui, toi aussi qui a passé ton adolescence pied sur le pot à flirter avec le 100km/h compteur (à savoir 60km/h chrono), viens fantasmer sur les plus beau 103 du monde! Tu as 40ans, et un 103 ne te fait plus vraiment vibrer? c'est normal! Viens retrouver tes 14ans avec nous, viens...
Afficher le sujet de la discussion
141
Non, en France c'est réformé, maintenant la compétence est donné à la gendarmerie ou à l'ONF en fonction du lieu... Bon après on a toujours l'ONCFS.

D'ailleurs ça m'a toujours éclaté ça, l'oncfs, les flics de la chasse et de la faune sauvage ! Des fois j'imagine une série façon série de flic à l'américaine avec cette structure : des flics en vert, bedonnant qui poursuivrai des gros beauf braconnier ou qui molesterai un chevreuil qui fait tapiner ses biches pour obtenir des infos sur le sanglier trafiquant de truffes hallucinogènes...

:bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

142
Lol :bravo:
143
144

Hors sujet :

Citation : D'ailleurs ça m'a toujours éclaté ça, l'oncfs, les flics de la chasse et de la faune sauvage ! Des fois j'imagine une série façon série de flic à l'américaine avec cette structure : des flics en vert, bedonnant qui poursuivrai des gros beauf braconnier ou qui molesterai un chevreuil qui fait tapiner ses biches pour obtenir des infos sur le sanglier trafiquant de truffes hallucinogènes...


:ptdr:

Michèle Alliot-Marie veut savoir lequel des trois services qu'elle finance, la DST, le GIGN ou la Police Nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels.

On affecte donc un bois à chaque service et on lâche un lapin dans chaque bois. Charge à chaque service de retrouver le sien.

Le GIGN encercle son bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu au bois, saccage toute trace de vie.
Très fiers et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "Mission accomplie".

Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux.
Après un mois d'enquête, ils concluent : "L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé".

La Police pénètre dans son bois avec le panier à salade, fait une rafle dans une clairière et revient le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui ne cesse de répéter :
- Ok, ça va, je suis un lapin... Je suis un lapin...

145

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

146

Hors sujet : Will>

J'aime beaucoup celle là, je bosse juste à côté de la Piscine (DGSE à porte des lilas) et chaque fois que je croise tous les mecs en costards qui en sortent, je me dis, Ah c'est donc ça un Agent secret?
En fait ils sont faciles à repérer.

147
Je vote pour que ce thread rentre dans le "top 5 LOL Le Pub" ! Bien joué!!!
148
Oui, je vote aussi. D'ailleurs on pourrait peut être donner un prix à son génial inventeur, je sais pas moi, un peu d'argent, des vacances au soleil, des photos sexy de la reine d'Angleterre...un truc sympa quoi
149
Qui sera le premier à poster des photomontages de la reine d'Angleterre ? :mrg:
150
Allez, moi, je peux? dites, s'il vous plaît!!