Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 103 sp, le dieu de la route

  • 210 réponses
  • 38 participants
  • 21 398 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion 103 sp, le dieu de la route
Oui, toi aussi qui a passé ton adolescence pied sur le pot à flirter avec le 100km/h compteur (à savoir 60km/h chrono), viens fantasmer sur les plus beau 103 du monde! Tu as 40ans, et un 103 ne te fait plus vraiment vibrer? c'est normal! Viens retrouver tes 14ans avec nous, viens...
Afficher le sujet de la discussion
121
Pour en voler un encore faut il en trouver!
122
Ah ouai merde...bon ben tant pis
123
Ouais, et puis, même si tu en trouve une, y'aura cette p*tain de tige de fer coincé dans la roue arriere qui va te faire perdre un temps enorme et qui risque de te faire finir au poste :demon:
Elcantator.
124
Ah mais flag!
125

Citation : sur celui avec les 2 phares, vous noterez la roue avant de chappy ou de dax...stabilité garantie!

Nan, roue de GT-10 ou GL-10, le Chappy façon Peugeot (ma première mob :oops: )



Citation : Non, pas du tout, il me semble bien que le 103 mvl a une tige comme ça que l'on peut mettre dans la roue arriere et qui fait antivol...

Je confirme que sur mon MVL (paix à son âme également), l'antivol était d'origine et la tige se rangeait dans la colonne de direction.

:mobchop riprazent: :testétouleskits: :pot serpent: :dell'orto:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

126
Trop bon topic, ça me rapelle des souvenirs zossi... ;)
allez petite participation :

127
Vous énervez pas les gars ,elle a un mec, enfin... un truc koi...




128
Ohhhh qu'ils sont mignons ces deux là :aime2:
129
Le mec a quand même la classe d'assortir la coupe de cheveux à la meule, et ça, c'est

Edit :8O: "Mes 103 pour vos films et pubs" :8O:
130
Mouais le rose franchement déjà je ne suis pas fan de la couleur, mais en plus les roues pleines c'est vraiment nase, ça fait consommer, ça ralentit et puis quand il y a du vent c'est mauvais...

Par contre le orange
:aime:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier