Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 103 sp, le dieu de la route

  • 210 réponses
  • 38 participants
  • 21 544 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion 103 sp, le dieu de la route
Oui, toi aussi qui a passé ton adolescence pied sur le pot à flirter avec le 100km/h compteur (à savoir 60km/h chrono), viens fantasmer sur les plus beau 103 du monde! Tu as 40ans, et un 103 ne te fait plus vraiment vibrer? c'est normal! Viens retrouver tes 14ans avec nous, viens...
Afficher le sujet de la discussion
151
Rendons à césar ce qui est à César, je te rends ton Puerco Paint Award, tu le mérite largement :bravo:
152


Ça doit rappeler aux ultra-marins des souvenirs de "tirage" du samedi soir.

J'avais pas l'air con avec mon GT-10 au milieu de ces fous furieux qui faisaient la planche en tongues à +130 km/h.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

153
Han ! Xavier ! :o:

Jvais porter plainte :o:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
154
C'est surtout du très grand n'importe quoi. Sur une voie express ou autoroute, à donf, sans casque, gants, blouson avec de beaux rails de sécurité juste à portée pour faire de belles guillotines. :roll:
Et les petits copains qui filment ne doivent pas assurer un max de sécurité dans cette circulation.

Si le mec mourrait, il méritait un Darwin award. Le problème, c'est que ce genre de guignol ne risque pas que sa vie.
155
+1
156
Parce qu'à 15/16 ans, vous étiez intelligents vous ? :8O:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

157
Moi oui, je balancait de la merde sur les bagnoles du haut d'un pont qui passait au dessus de l'autoroute pas très loin de chez moi...fallait être vachement ingénieux pour y penser!
158

Citation : Parce qu'à 15/16 ans, vous étiez intelligents vous ?


Assez casse-cou aussi. Rétrospectivement, enjamber une fenêtre et parcourir 3 mètres sur une corniche de quelques cm le long d'une façade de HLM au 5ème étage pour rejoindre la chambre de ma belle dont le père interdisait l'accès par l'entrée de l'appartement n'est probablement la chose la plus intelligente que j'ai faite :oops: (mais ça valait le coup, remarque :mrg:)

Mais je ne me souviens pas d'avoir risqué la vie des autres.
159
T'as quand même dû lui foutre une trouille à déclencher un infarctus en arrivant à sa fenêtre au 5ème étage en pleine nuit!
160

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier