Sujet de la discussionPosté le 07/11/2008 à 13:27:03103 sp, le dieu de la route
Oui, toi aussi qui a passé ton adolescence pied sur le pot à flirter avec le 100km/h compteur (à savoir 60km/h chrono), viens fantasmer sur les plus beau 103 du monde! Tu as 40ans, et un 103 ne te fait plus vraiment vibrer? c'est normal! Viens retrouver tes 14ans avec nous, viens...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Will Zégal
75757
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
154Posté le 24/04/2009 à 15:44:48
C'est surtout du très grand n'importe quoi. Sur une voie express ou autoroute, à donf, sans casque, gants, blouson avec de beaux rails de sécurité juste à portée pour faire de belles guillotines.
Et les petits copains qui filment ne doivent pas assurer un max de sécurité dans cette circulation.
Si le mec mourrait, il méritait un Darwin award. Le problème, c'est que ce genre de guignol ne risque pas que sa vie.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
24659
157Posté le 24/04/2009 à 17:23:24
Moi oui, je balancait de la merde sur les bagnoles du haut d'un pont qui passait au dessus de l'autoroute pas très loin de chez moi...fallait être vachement ingénieux pour y penser!
Assez casse-cou aussi. Rétrospectivement, enjamber une fenêtre et parcourir 3 mètres sur une corniche de quelques cm le long d'une façade de HLM au 5ème étage pour rejoindre la chambre de ma belle dont le père interdisait l'accès par l'entrée de l'appartement n'est probablement la chose la plus intelligente que j'ai faite (mais ça valait le coup, remarque )
Mais je ne me souviens pas d'avoir risqué la vie des autres.