Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

103 sp, le dieu de la route

• 210 réponses
  • 38 participants
  • 21 658 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion 103 sp, le dieu de la route
Oui, toi aussi qui a passé ton adolescence pied sur le pot à flirter avec le 100km/h compteur (à savoir 60km/h chrono), viens fantasmer sur les plus beau 103 du monde! Tu as 40ans, et un 103 ne te fait plus vraiment vibrer? c'est normal! Viens retrouver tes 14ans avec nous, viens...
Afficher le sujet de la discussion
111
DJtony. Si t'as pas de copains en vrai n'en cherche pas sur le net.

Ici, on est des canards. On veut pas de toi. Imagine toi au parc d'attraction, avec la taille minimum requise, ben t'es dessous.

Recalé.

Jeté.

Exclu.

Maintenant va faire joujou avec tes néons bleus sur ta mobylette moisie, et laisse les grands parler des 103 SP. Si t'as pas connu l'époque, tu fais comme moi, tu te tais et t'admires, t'envies, tu jalouses, mais tu la ramenes pas, parce que tu seras jamais à la hauteur.

:Fernand Naudin:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
112

Hors sujet : Très bien l'image du parc d'attraction Vietnam Dépoli (j'adore).

Je suis très calme, quand je m'énerve ça ce voit, j'écris des gros mots en majuscule.

Franchement, ma vie t'intéresse ? Si c'est le cas arrête tout de suite, je refuse catégoriquement d'être un centre d'intérêt pour toi, même le dernier.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

113
Tiens Toni regarde, même nos flics ils etaient mieux :

114
Petite question aux pros:
J'me souviens d'un pote qui avait une brèle avec un espèce d'anti-vol d'origine qui consistait à mettre une petite barre en travers des rayons de la roue arrière. Dans mes souvenirs je vois marqué Peugeot sur le reservoir.

S'agit-il d'un 103? Je sais que sans photos sa doit pas être évident mais elle ressemblait un peu à sa:

115
Salut

Crazy-bassist, si mes souvenirs sont bon, je croit que l'antivol d'origine étaient sur les 51 motobecane (ou MBK selon l'époque).

Hors sujet : Attila, 8.5, vos deux post sur la description de l'époque sont tellement réaliste que je m'y revoit encore... :bravo2:

Elcantator.
116
Je dirais plutôt un 103 mvl, la péteuse à papy!
117
Je crois qu'elcantator n'a pas tort.

118
Merci Picto. :)

En même temps, je parlais de l'antivol et je pense que 8.5 parlait seulement de la photo.
Elcantator.
119
Oui, je le pense aussi.

120
Non, pas du tout, il me semble bien que le 103 mvl a une tige comme ça que l'on peut mettre dans la roue arriere et qui fait antivol...en même temps c'est loin tout ça!

J'essayerai d'en voler un dans la semaine pour verifier :bravo: