Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous qui palpez un max, vous faites quoi ?

• 110 réponses
  • 30 participants
  • 4 209 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Vous qui palpez un max, vous faites quoi ?
Voilà vous qui palpez plus ou moins beaucoup de blé, suffisamment en tout cas pour vivre confortablement (disons au delà de 3 000 € / mois, no limits allowed) vous acceptez de présenter votre activité ?

C'est pour envisager ma reconversion ! :D:

Evidemment il n'y a pas que le salariat dans la vie... des idées pour monter un business rentable et peu gourmand en capitaux, je prends aussi !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation :
ça va quand même souvent ensemble

Je dirai même que c'est l'inverse: en général, plus ca bosse dur, moins ça rapporte :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

62
Dépend de ce que t'appelles bosser dur...
63
Ouais ça dépend....

à de rares exceptions de quelques nantis rentiers, en général, ceux qui palpent un max bossent quand même un max aussi
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
64
C'est pas faux,
néanmoins l'inverse n'est pas toujours vrai. :D:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
65

Citation : En gros et en brut :
"Responsable ceci/cela" : entre 3000 et 8000 euros
"Commercial" : entre 3000 et 8000 euros ...

Merci Django, enfin du concret, ça fait quand même une sacrée fourchette...

Citation : Là je suis dans une société de commerce de produit de mode

Tu vois des secteurs d'activité originaux ou que du classique (la mode donc, automobile / pharmaceutique / agro alimentaire etc...) ?
Sinon qu'un commercial gagne très bien sa vie, quand il ramène un marché pour faire tourner sa boite et à condition que sa rémunération soit en rapport avec celle du reste du personnel, ben c'est plutôt une bonne chose je trouve...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

66
Y a ceux qui gagnent bien parce qu'il gagne quelque chose. Dans la boite là, j'ai vu passé une indemnité transactionnelle de 290 000 euros. Je sais pas ce qu'il cache dans les placards mais ca doit etre mimi !

Quelque soit le secteur y a des grosses inégalités. Genre le commercial à 4000 et l'assistante à 1900, c'est tres tres classique. La norme. :roll:
67
Ben attends on va quand même pas faire gagner le même salaire aux gonzesses ! :8O:

:oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68
La bassesse. La veulerie. Ramper et lécher les autres. Les plus mous. Mettre de coté toute considération éthique, seulement en avoir l'air (ça donne du pouvoir sur les autres) mais se laisser aller à ce qu'on a de pire. Toujours dans la légalité. Avoir hérité ça aide. Se moquer de ceux dont on profite du travail : de toute façon ce sont des cons et en plus ils n'ont aucun goût.

Enfin c'est vous qui voyez.

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

69
C'est dingue comme vous allez chercher loin. Faites Polytech, HEC ou les Mines, et la vie sera déjà beaucoup plus simple...
70

Citation : Faites Polytech, HEC ou les Mines, et la vie sera déjà beaucoup plus simple...

spa sur non plus !

T'as vu les tafs qu'ils ont et les vies qui vont avec ??
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien