Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous qui palpez un max, vous faites quoi ?

  • 110 réponses
  • 30 participants
  • 4 195 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Vous qui palpez un max, vous faites quoi ?
Voilà vous qui palpez plus ou moins beaucoup de blé, suffisamment en tout cas pour vivre confortablement (disons au delà de 3 000 € / mois, no limits allowed) vous acceptez de présenter votre activité ?

C'est pour envisager ma reconversion ! :D:

Evidemment il n'y a pas que le salariat dans la vie... des idées pour monter un business rentable et peu gourmand en capitaux, je prends aussi !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Afficher le sujet de la discussion
51
La spécialité médicale la plus rémunérée est la radiologie, autour de 200000€/an en libéral mais il faut compter l'investissement en matériel d'imagerie et l'entretien qui est lourd. Pour la gynécologie-obstétrique, le montant des primes d'assurance est très très élevé ce qui devrait décourager les pervers.

A mon avis si quelqu'un veut palper un max, mieux vaut éviter de faire médecine ne serait-ce que du point de vue de l'éthique, et monter une entreprise plutôt que de se taper 11 ans d'études et des horaires exigeants :noidea:
52
Oui gynéco c'est vraiment une fausse bonne idée

Je ne pense pas qu'il n'y ait que de la jeunette fraichement débarquée, et puis... ben à force ça doit blaser non?

"Bonjour madame, quel est vôtre nom? OK... Vôtre prénom? OK... Vôtre date de naissance? haaa... et bien mes félicitations, vous avez traversé entièrement le XXè siècle, vous repartez pour un second? (rires).... c'est vôtre médecin généraliste qui vous envoie? OK, et pourquoi vous envoie-t-il? Ha il suspecte une mycose vaginale nécrosante? Bien, nous allons vérifier ça...."

:(((

c'est sûr ça donne envie
53
Oh putain c'est clair ! :surpris:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54
Arf c'est ce smiley que je cherchais :jailescheveuxquisedressent:
55
:surpris: :mdr:

(mais tout se joue dans le mental :oops2: )
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
56
Hello !

Je mets en place des dossiers de paie dans differentes sociétés... Donc je vois passer des fichiers excel avec toutes les remun.

En gros et en brut :
"Responsable ceci/cela" : entre 3000 et 8000 euros
"Commercial" : entre 3000 et 8000 euros
"Chargé de ceci/cela" ou "Gestionnaire ceci/cela" : entre 2000 et 3000
"standardiste, secretaire, manutentionnaire, ..." : entre 1300 et 2200

Et c'est pareil partout. C'est moche.

Là je suis dans une société de commerce de produit de mode. Ils sont tous dans les fourchettes hautes.


Bref, t'as pas de diplôme ? Tu veux avoir une chance de gagner du pognon ? Fais commercial (et soit bon).
57
Ou bien affranchissez-vous de l'argent et vivez d'amour et d'eau fraiche...



d'un peu de bouffe aussi...



puis un toit, c'est pratique quand il pleut etc....



bon et un peu de distractions, de confort inutile mais compulsif, bon et puis le matos c'est pas tout mais ça pousse pas partout...

Heeeee merde.....!!!
58
En plus l'eau elle est polluée maintenant...


A un moment j'étais commercial, j'avais un fixe à 300 euros et le reste en prime sur vente (13%) je me suis fait des supers mois à 3-4000 euros, mais pour ça je bossais pire qu'un dissident russe dans un kolkhoze, des journées qui démarraient à 6h00 pour finir parfois à 22-23h00 devant l'ordi à chercher des clients et des stratégies, sans parler des dimanches à regarder des films ou à lire en dormant à moitié... C'était dur mais bon ça payait...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59

Citation : C'était dur mais bon ça payait...



ça va quand même souvent ensemble :noidea:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
60
Ouais, mais pas toujours...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier