Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un gueuleton chez moi.

  • 159 réponses
  • 16 participants
  • 6 020 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un gueuleton chez moi.
C'est 8.5 le coupable. Il m'a sussuré qu'il lui serait agréable de venir goûter un peu ma cuisine, tâter de mes vieux analos, etc, tout ceci sous l'égide plus ou moins fallacieuse d'AF...
Je vous préviens que c'est pas la peine de venir me les briser avec les plugs et les VAs. Sinon, on causera musique, on boira des canons, on pourra beuffer comme des porcs, et je m'emploierai à régaler mon monde.

On peut coucher douillettement une dizaine de personnes, dont 4 couples, et il y a de la place pour mettre environ trois millards de tentes et tout ce qui pue dedans.

Ce serait pour le 3è ou le 4è WE de Septembre.

C'est en Ardèche, à 35 mn au Sud ouest de Valence.

Qui en serait? :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
91
Couscous > hu hu hu avec ta soupe truquée, là, je sais pas ce que tu veux me faire boire au juste mais ça a l'air fort. Mais ça ne nous dit pas qui fait le quatrième homme pour la belote tout ça.
Alors, on se cale un truc entre hommes de paroles pour septembre ou quoi ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
92
Truquée ? ma soupe ! que du bon, du naturel, du home-made, jamais eu de réclamations !
Bon.... pour le quatrième je propose attila,  je lui fais un mot d'excuse, toussa, pas de problème.
93

Moi je suis tjrs bon pour le 3è ou 4è WE de Septembre.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

94
À priori, pas de problème pour moi : en tant que feignasse certifiée, je n'ai pas un emploi du temps trop chargé. Donc quand vous voulez ; aka, tu passes me chercher et roulez jeunesse ?

P.S. > pleine lune le 4 octobre donc dernier w-e de septembre, pour les champignons, s'il y a eu un peu de pluie, ça peut être nickel.
95
Citation de cous² :
aka, tu passes me chercher et roulez jeunesse ?
Ah oui, et avec quelle bagnole ?
Bon, je vais voir si je peux en dégoter une mais sinon le plan me va. Le week end du samedi 19 me brancherait plus, j'aimerais être à Paris pour un concert le 26, mais on fait comme ça vous va.
Je vais être sans le net quelques jours, mais j'ai ton numéro couscous ('fin sauf qu'il y a 11 chiffres dans celui que tu m'as donné : ça finit bien par 07 ?). keep in touch.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
96
Citation :
('fin sauf qu'il y a 11 chiffres dans celui que tu m'as donné
et alors ? n'en suis-je pas moins homme ? ton conformisme me déçoit
Je te mp pour rectifier. Pour la date, priorité aux travailleurs.
97
Citation :
P.S. > pleine lune le 4 octobre donc dernier w-e de septembre, pour les champignons, s'il y a eu un peu de pluie, ça peut être nickel.


C'est justement qu'il y a juste derrière la maison un de ces petits sous-bois de chênes verts en pente...

Au menu: Cèpes de Bordeaux, Bolets Pied-Rouge, Bolets Subtomenteux, Hygrophores-Russules, Russules Charbonnières, quelques Russules Verdoyantes, Golmotes, et, lastbeutnotliste, Girolles!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

98
Hé les mecs, si vous voulez qu'on se fasse quand même un petit truc le 3è ou le 4è WE de Septembre, faut caler ça cette semaine, pour que je puisse quand même un peu disposer de mon temps, qui est aussi précieux et aussi rare, est-il besoin de le préciser, que celui dont dispose tout un chacun.

Le premier message de ce thread date quand même du 10 Juin...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

99
Oah tu sais pour un mariage on s'y prend un an à l'avance...
100

Malgré les allusions graveleuses qui ont eu cours ici un temps à propos de mon estimable fondement, je tiens à préciser que si fête il y a, il ne saurait s'y rien passer qui soit répréhensible aux yeux de Jésus Christ notre Seigneur!

Mariage, mariage... Comme tu y vas... Avec a.k.a on s'aime bien, mais faut s'apprivoiser un peu d'abord, quand même.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.