Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 877 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1311
J'ai posté le morceau avec une BAR, guitare, choeurs.

Il faudrait :
- une voix lead qui le fait bien, parce que faut l'assumer cette reprise, c'est comme même un super morçal (je parle de la compo )
- des choeurs
- une basse
- un clavier pour muscler tout ça
- des backing, des petites phrases qui accompagnent un peu


Le solo de violon sur la valse, il va falloir que je le relève avant d'éspere faire quelque chose qui ressemble (c'était une idée de 8.5  ? Je te retiens toi. 


D'ailleurs la  partie valse est pas forcément très carré (j'avais pas le bip bip dans le casque, je sais pas changer la rythmique en milieu de morceau sur mon sequenceur ; bon j'ai pas beaucoup essayé non plus )


Envoyez moi vos wav, les motivés !!
1312
Django,

comme écrit en MP (autant que tout le monde en profite), il me semble y avoir trompitude après le deuxième pont : tu enchaines deux couplets et un refrain.  La tablature indique l'inverse.  Ou alors, je change mes oreilles.

Ca ne m'ennuye pas de partir la dessus.  Il faut juste que nous soyons tous d'accord.

Je re-plussoye pour un voix guide.  Les lyrics de la tablature proposée par django n'est pas 100% correcte.  Ou alors, il faudrait que je me remette le morcif dans l'oreille.

Je propose que nous assomions django avec nos contribs, puisqu'il en demande, charge à lui de faire les choix, de trier le bon grain de l'ivraie et de créditer les finalistes.
Est-on d'abord d'accord de partir sur le morceau de django, même si, à mon sens, il ne respecte pas 100% la tablature qu'il a proposé ?

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1313
Django --> c'est quoi le tempo, coco? Et ton lien donne sur une page blanche

JAy F---> oui, il faut faire un max de pistes, dans les 70 je dirais


JE veux bien faire les claviers, sinon

Hors sujet :
EDIT: oué, bon en fait je comprends rien à la tablature


https://www.smileys-gratuits.com/smiley-diable/demon-18.gif

[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 13:20:29 ]

1314
tempo = 115.  C'était marqué jsaipluzou.

J'ai une piste de basse, des cordes un peu nazes, deux pistes de voix que je tente d'envoyer à django.  Dès qu'il aura répondu à mon MP (amha, il doit déjà crouler sous les contribs, povre DJango).
Maintenant comme il dit: il y a de la place pour tous !
Je n'aurais sans doute plus trop le temps de faire plus, ni mieux.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1315
ah ouais, moi je veux bien faire plein de trucs mais je pourrai m'y mettre que demain.

Django, si t'as des idées, fais moi signe. Les autres aussi d'ailleurs

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1316
Oui y a mistakage, y a erreurage, et même trompage...

J'ai mis toujours 2A+1B, alors qu'en principe c'est qu'1A+1B les deuxieme et troisiememe fois.
Bon, ça change pas grand chose.

Là où je me suis raté c'est que j'ai oublié un petit pont je sais plus où.

Bref, oui je vous propose de vous caler sur la version en ligne.

TEMPO : 115

Je vais essayer de relever et de faire la partie violon sur la valse pas hyper clean. Ca va être tendu du slip.


Les choeurs sont hyper fort (le mix est tout pourri) mais c'est pour que vous entendiez bien les differentes voix. Mais si vous pouvez en rajouter dans les aigus, dans les graves, c'est encore mieux !

Et le lead qui s'y colle ?
1317
django je t'envoie par Pando un piano, une musicbox (pour la valse) et la voix principale
bon courage !
1318
Hello, j'ai pas vraiment le temps donc j'viens pas souvent, c'est ou que vous uploadez tous vos trucs ?

Histoire d'écouter un peu puis même de poster un truc un jour, qui sait

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1319
azzy regarde ma signature...
1320

 merki, ya des trucs bien classes

Jesus revient en Heavy Metal >

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ