Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je te mets au défi ! (musical)

• 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 100 791 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même

(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait

Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau

Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif

...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

Message de modération :

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af

Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
1331
Hors sujet :
Citation de Pando :
a file you are attempting to send

C'est un message d'erreur d'envoi de fichier !
On dirait que tu essaies de m'expédier quelque chose, alors qu'il te faut ouvrir le fichier .pando joint au message que je t'ai envoyé pour récupérer (et pas send) le package que MOI je t'ai envoyé.

Mais finis le saouéch au poivre d'abord. Tu as faim. Cela se voit.

1332
Rôôô putain, mais t'as raison en pusse ! Ca m'agaaaace ce truc.

Bon je vous ferait un mix plus tard. Bon si ton lead il est bien on garde ça. Si tu t'es ramassé, je tente ma chance et will (quand il aura fini ses 3 improstures, son concours, ses deux collab et 7 projets, il tentera sa chance.

Et pis au je vous balancerait toutes les versions !

D'ailleurs y a jay F qu'en avait fait une aussi 
1333
Hors sujet :
Mon petit django, il est tard, tu devrais prendre tes gouttes et aller au dodo et recommencer demain

mouahahahahah
1334
Hors sujet :
En prenant mes gouttes je m'aperçois que t'as encore oublié de prendre les tiennes. Le fichier intitulé music box, c'est la voix. (j'ai la voix deux fois +le piano

La voix est bonne
Le piano aussi.

1335
tain les mecs vous êtes au taquet !!!

Bon je fais une voix cet aprèsme et une gratte parce que la j'ai besoin de me détendre nomdedla.

y a un truc dommage : y a pas d'intro, faut commencer direct au chant. Django tu peux rien faire là ? mettre le pont B/E/A/D trucmuche en intro ? Et la fin tu peux pas la rallonger ? Du coup je vois plus l'image de fin du dessin animé dans ma tête quand je chante...

Sinon je peux faire les cuivres du premier pont à la gratte et rajouter des coups de slide un peu à droite à gauche

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 06:11:13 ]

1336
Citation de djangologiste :
Bé moi j'ai posté un nouveau love is all, avec la basse de Jay F et le synthé de Jay F en fond. Et j'ai enregistré le violon sur la valse.
J'adore ce morcif qui se construit pas à pas. 
pour la valse.  Mais on te reconnait farceuse.

Pour ma partie de synthé, ben, comment dire...  foutez-la au feu si nécessaire.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1337

Jay f : 

Will, si tu fais des voix, fais plutôt des choeurs comme les miens rythmiquement (après les nappes, rajoute ce qui te fais plaisir). Mais le lead de daRinze (il est suceptible sur la majuscule) est vraiment pas mal.

Bon, fais le aussi si ca te démange, vous partagerez le lead.

Mais c'est surtout des choeurs qui manquent !

1338
ah ben j'ai envie de le chanter mais tu peux foutre au feu aussi si tu veux 

Par contre, pour les grattes c'est bon, j'ai trouvé ce que je va jouer oyé oyé

et oui je te ferai les choeurs, en suivant ceux que t'as déjà fait.

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

1339
Will, ok ! T'as repiqué les backing existants  sur l'original ?

Pour l'intro, je la rajouterai à la fin.  Quelqu'un a bossé sur le pont ? Il est tout vide pour l'instant.
1340
tu parles de quel pont ? 

moi je vais rajouter des grattes sur le pont juste après le premier refrain.

et pour les "backing", oui doit y avoir des trucs de l'original.