Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 97 313 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1511
Citation de Jay F. :
@SixtySteven : je ne t'oublie pas, mais je fus occupé ce W-E...Merci, vieux! J'allais te poser la question
Au fait, DaRinze est sur le coup, avec son instrument fétiche MAIS, CHUT, JE NE PEUX PAS EN DIRE PLUS, TOUT CA EST TAUPE SECRET!! :FrankDrebin:
1512
60steven, sachez en tout cas, que moi même et tout l'équipage sommes de tout coeur avec vous.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1513
Hello evribodi.

C'est vrai, c'est de la faute à Will si mon défi n'avance pas... Na! Comme ça, c'est fait.

Cela dit, t'en fais pas, j'étais bien occupé ce week end et l'athmosphère n'était pas à la musique donc, j'aurais pas pu bosser...
Prend ton temps, ça n'en sera que meilleur...



... Enfin j'espère.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1514
mon pote t'auras une partie de batterie, ca sera bonham meets grohl meets billy cobham.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1515
Si je ne dis pas de bétises, certains d'entre vous n'ont rien à se mettre sous la dent...

J'ai pensé à ça :

"


Ca file le sourire pour la journée, et c'est beau. Si quelqu'un se sent l'âme poétique et flanante en ce moment qu'il s'y colle.

Au hasard Kitty Kitty ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1516

Bon, me voilà de retour...

Je crois que j'avais un défi mais j'ai du laissé pas mal de truc sous l'avalanche de taf que j'ai pris sur la gueule il y a deux mois...

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me rafraîchir la mémoire ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1517

Citation de django il y a longtemps :
Pictocube, pour te donner le choix, je te défis de faire une adaptation d'une musique télé de ton choix. Les chiffres et les lettres, sacré soirée, les chefs d'oeuvre ne manquent pas.Nomdidju, me suis tapé la moitié du thread pour retrouver ça 

On frise la faute professionnelle avec une organisation aussi pourrie. Vais me plaindre à la direction moi !

Picto

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1518
Maintenant vas falloir assurer le défis
1519
Ca serait pas mal de rappeler les defis en cours, ceux qui sont "en l'air" et ceux qui ont été réalisés (avec des liens ?)
Vu la taille du topic ça commence à devenir chaud de trouver les infos pertinentes. Peut-être un topic séparé, en lecture seule, avec un post unique qui résume les aventures ?
Et pourquoi pas des sessions de défis, un peu à la western.
Une personne centralise les participants, les défis proposés et annonce par exemple tous les 15 jours les challenges à relever. Comme ça il serait plus facile de s'y retrouver.
Vous en pensez ?

[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 18:07:53 ]

1520
Bon je vais essayer mais je garantit pas le résultat, j'ai encore pas mal de taf...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier