Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 99 820 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation :
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
A tout prendre, je préfère du 24 bits mono ; mais sinon, j'accepte n'importe quel format (wav, mp3, flac, ogg, mono ou stéréo) que je réencoderai en 24b mono pour le mix.
Et oui tu rameutes qui tu veux, qui tu peux, des vieux, des jeunes, des hommes, des femmes et même le iench s'il aboie en rythme et juste ! Vous pouvez même faire plusieurs voix différentes si vous vous sentez l'âme d'un imitateur !!! All is open.
Y a pas de date limite, il me faut au minimum 8 voix différentes pour commencer le mix, après plus y en aura mieux ce sera et l'intégration de nouvelles voix au mix sera pas difficile, donc les gens peuvent envoyer leur piste quand ils veulent !
HemSi a été le premier à participer merci mon poulet
Sixty > vas-y balance !!!
will_bru
Par contre, impossible de trouver des gueuzesses pour rajouter une part de féminité... Y a bien ma keup que je peux forcer à l'aide d'un flingue sous la tempe à chanter mais elle a aucun sens du rythme (et de la justesse vocale). C'en est même impressionnant
ou alors je me coince une partie de mon anatomie dans une presse et là à la rigueur je peux te faire des choeurs angéliques.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
Anonyme
C'est la grosse différence (et pour ma part, l'avantage) entre chanter dans une chorale ou être tout seul sur scène : dans le premier cas, on peut se permettre de temps en temps de pas trop donner, d'oublier les paroles, etc... c'est pas grave, on se repose sur les autres.
Là c'est pareil : y aura du monde, et comme y aura du monde, c'est pas important d'être un chanteur à la voix lyrique irréprochable ! Au contraire même !
Je rappelle juste qu'il faut bien respecter le rythme, parce que c'est ultra important pour le résultat final. Après, qu'on soit pas tous accordés au quart de comma près, je dirais que je m'en fous un peu.
Hors sujet :
D'aillieurs, Will, il est possible que je te demande des choses sur le mix final... des choses guitaristiques, voyons ! Puisque tu as la plus grosse du thread mouhaha
will_bru
no problemo daRinze, du moment que tu me laisses la fin du mois pour finaliser et poster la compote qu'on a guig-z et moi à rendre pour le 1er septembre.
Guig-z, j'ai déjà essayé les futs serrés pour chanter haut. Mais ca fait juste mal aux c... en fait.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 10:47:30 ]
Anonyme
Ensuite, avec le magnétophone de Windows, tu doubles la vitesse : tu te retrouves alors à l'octave supérieure, et dans le tempo normal !
Pour info, c'est ce qu'ils ont fait avec Joëlle Mogensen, la chanteuse du groupe "Il était une fois" sur le célébrissime "J'ai encore rêvé d'elle".
will_bru
Anonyme
Anonyme
Vla le BRAZIL "Casio powered"
http://virb.com/afdefi2#play_track
Un morceau délicat, tout en finesse et bon gout, en hommage à Django
Jay F: batterie Casio preset "samba"
Myself: instru Casio preset "piano, guitare"
Da"Kazoo master"Rinze: kazoo coin coin
Noncrédité:
Coin coin le canard: coins-coins
[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 11:23:53 ]