Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 97 993 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1731
Laisser les sons : Putain whouawou... J'était loin de m'attendre à un truc pareille. Merde la fin bordel, le morceau monte, prend de l'ampleur, c'est surper jolie, et là paf, un putain dsolo, et vlan fini... a ba non yorais vraiment falut faire un creshendo d'enfer. Sinon mix pas mal pour des collaborations de toutes horizons (alors forcement perte de qualité à un moment donné)

Hurt : Pas mal, planant, jolie piano ! J'ai cru à la reprise de jonhy Cash de nin, mais en fait ptêtre pas... C'est quoi l'original ?

La Isla De Granda Bonita : A putain dis moi, 10mn, et jme suis pas fais chié du debut à la fin. Je surkiffe ton (tes^^) putains dsolo, et toute la prod whouaua. Batterie top, et puis on sens bien que tu t'es laissé aller avec les naccords de base pour faire ce que tu vouais, du coup, bonne ambiance de 10mn ! Puis ouaihh, jvais ptetre aller la réecouter aussi après

Love Is All : Depuis le temps que j'en attend parler dcelle ci, la voila enfin ! Vraiment pas mal, mix un peu bancal par contre (il me semble, je l'ai écouter ya une heure, faudrais que je me refasse ça aussi)

Du coup, en rentrant chez moi cmatin (à 6h, la bonne ambiance^^) j'ai vachement apprecier (autant les uns que les autres), écouter tout ce quoi vous avez fais (j'ai même réecouter Brazil, hawai, puis des plus vieux).

Encore d'autre !!!
We Turn Litterature into Litter
1732
Kitty >> Il ne tient qu'à toi d'en mettre ras la gueule au Virb 

Pour Hurt je sens l'énorme méprise.

L'original est évidemment de Nine Inch Nails sur l'album culte "the downward spiral".

Johnny Cash en a fait une reprise d'enc...é d'enfoiré tellement j'aimerais avoir la même p...ain de voix gravé dans ce p....ain de marbre. L'album d'où est tirée sa reprise date des dernières années de sa vie et contient des bijoux inestimables. C'est bien simple : ceux qui n'ont pas ce p....ain d'album devront réciter 15 ave Maria comme repentir. Johnny Cash donc, avec l'album "American recordings IV : The Man Comes Around".

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 09:15:40 ]

1733

A ba wai, menfin faudrais que j'arrive à me demerder du Fuck You de Lily, et c'est mal barré (puis jlais pas bosser là, j'ai pas eu le temps.)

Puis wai, c'est quoi que je disais, "J'ai cru à la reprise de jonhy Cash de nin" (nin = Nin Inch Nail) (aie jme suis planté dans l'écriture de johnny, jvais mfaire flingué )...

A puis aussi, il me semble qu'il y à beaucoup de defis pas encore relevé !



We Turn Litterature into Litter
1734
ah ouais tiens il manque qui à l'appel là ?

Présents, comptez vous !!

Au fait :
Citation rinzounette :
Ca se traite, les sifflantes ?
Ben avec un deesser. Mais bon j'en ai chopé un gratos, et ça transforme ma voix. On a l'impression que je chante avec une patate dans la bouche du coup. Par contre ça siffle plus

Non sans déc, je crois que c'est super compliqué à faire, le meilleur moyen est encore de bien faire la prise de son (pas chanter en face pile poil du micro, mettre le collant de maman devant, etc.). Bref tout ce que je fais pas

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 09:34:53 ]

1735
Hors sujet :
par contre Willou, c'est quoi l'effet que tu utilises sur ta voix ?
1736
Gné ?

tu parles du deesser gratos ?

C'est icelui :
http://www.digitalfishphones.com/main.php?item=2&subItem=5

Le "spitfish", dont le nom est très évocateur

Pourquoi ? toi aussi tu veux chanter avec une patate dans la bouche ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 10:18:54 ]

1737
Bon, me voila. J'suis dispo, si quelqu'un à une idée ...
1738


On cherche on cherche 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1739
Je verrais bien du Doors moi, mais je ne sais point trop quoi encore
We Turn Litterature into Litter
1740
ah ouais tiens, du Morison chanté par un ado à la voix changeante, ça va être bon ça 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you