Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 99 139 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1711
Mince, je voulais faire une version avec leo à la voix lead, mais sa voix est comme la tienne, 105% trop longue. Le wav est "étiré" en quelque sorte. Sur les choeurs de will et de leo, j'ai fait un reduce 95% et j'ai rafistoler un peu manuellement. Mais là pour le lead ca va être trop compliqué. (parceque quand je reduce de 95% ou 96 ou 94 %, c'est toujours légerement trop long ou trop court...)

Mais vous savez pourquoi ca fait ça ?
1712
daRinze suggérait qu'il fallait convertir le mp3 que tu avais fourni en WAV avant de le passer dans le séquenceur. Je pense qu'effectivement ça vient de là...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1713

Attention c'est fleuve : 9'53 au compteur.

La Isla Bonita de Madonna.

http://virb.com/afdefi2/audio/441279

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1714
Pas mal du tout.
Ca commence, on dirait du Bob Dylan et ça termine en Chuck Berry enflammé.

Mais c'est looooong....

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1715
J'avais prévenu 

Pour moi y a une différence entre faire un truc qui me plait et un truc qui va plaire aux autres.

Si personne aime celui là alors ma théorie tient debout

Edit : Jay-F merci d'avoir attendu la fin du morcif 

Re Edit : Bon l'alcool aidant, si jamais je fais un film, je prends TOUS les défis pour en faire la BO 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 29/08/2009 à 21:27:24 ]

1716
tain django, si t'as zappé Léo, moi je dis qu'il va t'en vouloir à mort... t'es mal barré

will_bru, ah, le willy il s'est lâché, il a appuyé sur 'rec' et il a laissé pisser le mouton toute la nuit
(au fait je t'ai envoyé un mail )
1717
Bah j'ai oublié, certes, mais sa piste est inexploitable. donc bon.


Will, je vais tenter ça, mais je fais mes conversions en dehors de mon sequenceur et je passe de wav à mp3 pas l'inverse.... Je vais tenter !
1718
django laisse tomber, il faudrait que moi je le fasse avant de réenregistrer mes voix... Ca sert à rien que tu le fasses toi, c'est mon fichier à la base qui est moisi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1719
Salut !
Bon il y a un million de défis que j'ai pas écouté, alors je me ratrappe : (j'écris au fur et à mesure que j'écoute)

La Isla Bonita :

Riff De gratte très sympa au début, voix cool ... Ouais pour le moment j'aime vraiment bien ...
La basse arrive, ok ... j'aime bien les choeurs ! Batterie, du coup ca devient plus énergique, je surkiffe grave sa maman en string en cuir clouté devant le marché+ ...
Solo en slide bien cool .... (bien qu'un peu faux)
Très bon solo sans slide , bien wak n wal (putain, il est bien long, tu cherches à égaler les solis de 12 minutes d'hendrix ?!)
Houla ca devient carrément rock'n'roll brûlant ! Yeah !

Conclusion : Déchire grave ! (sa reum)

Love is all :


Putain , c'est quoi cette copie de Beatles ?! Bien sympa néanmoins !
Ah, Yvette arrive, le musette retentit !
Revla les fab four ... J'trouve le son un peu "plat" ...

Conclusion : Pas mal, mais un peu plat ...

JkifftropAF :

C'est quoi ce délire ?!
Dance (des canards) !
Ah, c'est déja fini !

Brazil :


J'ai eu peur au début ... J'me dit : c'est quoi ce truc bancal et mal foutu ?! Mais non ...
C'est rigolo ... Très marrant et plutôt bien foutu ...

Hawaii Five-O :

Pas mal ... J'aime pas trop la voix , mais c'est sympa ...

I Know You Want Me :


C'est marrant, c'est assez planant et progressif , par rapport à l'original très funky et electro ... J'aurais bien vu la voix plus modifiée par rapport à l'originale , Mais j'aime bien !

Bon à rien :

Dis moi, c'est pas un vrai piano j'éspère ? Passqueu si oui, il serait temps de le régler ... Enfin bon .
Mais c'est excellent par rapport à la version originale plûtot punk !
Très bien fichu !

Ca sent la bière :
Oooooooh Yeah ... Rock'n'roll dopé à la Chimay, isn't it ?

Remix Tata Yoyo :

Hiiiiiii le voila, ce fameux remix !!!! Tu t'es bien débrouillé Jay ! Toujours cette horrible voix sussurante ...




Voilu !!!
1720
J'avais Hurt qui trainait dans un coin ... Mis sur le virb !