Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 97 976 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1761
A mais oui je peu faire un clip (avec plein de madame denudée, sinon aucun interet )

J'ai trouvé une chanteuse avec une voix un peu special, et en plus elle fait des trucs sexy, parfait pour le clip ça !

Fuck, ça non, voyons restons dans le sobre ^^
We Turn Litterature into Litter
1762
tt tt tt messieurs, restons dans la charte
1763
Pour love is all, j'ai pas fait la fin du solo parceque j'avais pas préparé une piste assez longue. En fait je sais pas bien faire les changements rythmiques sur le sequenceur, et du coup comme le tempo accelere j'étais emmerdé, j'ai fait la piste rythmique sans metronome et j'ai mal compté. Y avait l'acceleration et le passage en binaire final, je pouvais pas faire de copier coller.

D'ailleurs ça m'a pas derangé de ne pas avoir à faire la derniere phrase que j'avais pas forcément dans les doigts.

Pour la structure fallait me dire que ça vous tracassait à ce point !

Pour le mix, je suis pas un pro hein, j'ai fait ce que j'ai pu, sorry. Le mea culpa étant fait, je dois dire aussi que ce qui participe à l'aspect fouilli (sans vouloir offenser personne) c'est que toutes les pistes sont rythmiquement hyyyyyper carrée, ça explique aussi un peu le coté chaotique.

1764
Hello a vous,

je viens de rentrer de 4 jours de vac donc j'ia raté plien de truc,

deux remarque, daRinze, vraiement sympa sont truc collectif trés bonne idée et resultat super genial .

Pour Love is all, je n'ai jamais envoyé de pistes de vois que se sois choeurs ou lead j'ai fais des pistes d'accordéon seulement qui visiblement ne convenais pas, oui oui decus le Léo .
1765
Ah non, c'est pas que ca convenait pas, c'est que je les ai jamais entendu. Désolé, tu m'a envoyé ça à mon départ en vacances, j'ai chié. Tu peux me les réenvoyer ou me redonner le lien steuplait ? Je vais t'integrer au mix, y a pas de souci !

1766
oui oui content le léo

sa part ce soir Django, mais si sa colle pas, sa colle pas faut pas forcer les choses .
1767
a ben je l'ai avais deja sous la mains : l'accordondon de lolo
1768
rahhh nomdidjou, je savais bien que le père Léo avait envoyé de pistes d'accordéon.

J'exige les excuses les plus plates

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1769
http://virb.com/afdefi2/audio/441671

Désolé encore hein, je croyais avoir pris toutes les pistes avant de partir en vacances. Mais je m'ai trompé, j'ai reconnu ton site tout rouge.
1770
Mais non mais non, c'est pas bien grave, je vais survivre, j'ai insisté car j'aimais bien l'idée de cette reprise collectives et que j'ai redecouvert ce morceau que j'aimais beaucoup et la reprise et trés reussit et je suis vraiement trés fiere d'y participer oui oui trés fiere le léo .