Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 109 339 vues
- 83 followers

_d j a n g o

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation :
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :

Kitty.Litter

J'ai trouvé une chanteuse avec une voix un peu special, et en plus elle fait des trucs sexy, parfait pour le clip ça !
Fuck, ça non, voyons restons dans le sobre ^^

Anonyme

_d j a n g o

D'ailleurs ça m'a pas derangé de ne pas avoir à faire la derniere phrase que j'avais pas forcément dans les doigts.

Pour la structure fallait me dire que ça vous tracassait à ce point !

Pour le mix, je suis pas un pro hein, j'ai fait ce que j'ai pu, sorry. Le mea culpa étant fait, je dois dire aussi que ce qui participe à l'aspect fouilli (sans vouloir offenser personne) c'est que toutes les pistes sont rythmiquement hyyyyyper carrée, ça explique aussi un peu le coté chaotique.

Léo et les bas

je viens de rentrer de 4 jours de vac donc j'ia raté plien de truc,
deux remarque, daRinze, vraiement sympa sont truc collectif trés bonne idée et resultat super genial .
Pour Love is all, je n'ai jamais envoyé de pistes de vois que se sois choeurs ou lead j'ai fais des pistes d'accordéon seulement qui visiblement ne convenais pas,

_d j a n g o

Léo et les bas

sa part ce soir Django, mais si sa colle pas, sa colle pas faut pas forcer les choses .

Léo et les bas

will_bru

J'exige les excuses les plus plates

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

_d j a n g o

Désolé encore hein, je croyais avoir pris toutes les pistes avant de partir en vacances. Mais je m'ai trompé, j'ai reconnu ton site tout rouge.

Léo et les bas

- < Liste des sujets
- Charte