Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 889 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1261
Ben quoi il y a personne ? A l'attention de Darinze et pour que tu ne sois pas trop malheureux, Je t'ai déposé sur le Virb un petit bout d'Angel of death de part moi même (chant de benêt et guitare de manchot + boite à rythme). Durée : 51 seconde (et si on faisait les defis pastis 51 secondes !?). http://virb.com/afdefi2#play_track Voili voilou et à deux mains
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1262
Vous un petit défi pour moi, vite fait ?
1263

Citation de Le grand Django :
Vous un petit défi pour moi, vite fait ?
Voyons voyons. Instrumental ou Chant ?

Je t'aurais bien filé "Love is all" ... Je t'aurais même fait le chant et la taule à la guitare histoire que tu réalises de belles phrases jazzy mais ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1264
Django --> pourquoi pas un Django, justement,  version poumtchack? Façon petit bonhomme en mousse, tu 'ois?
"Nuages" au Bontempi avec une drum hideuse genre "preset salsa"...
Ca fais parfois du bien de pourrir ses idoles,  ça peut aérer le tête, ouvrir des perspectives, trouver sa voie petit scarabée!
La thématique serait : "La qualité, c'est de la merde"

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 11:27:16 ]

1265
ah, ça pour un défi, c'est un défi : le pourrissage de Django par Django.
S'il le relève c'est qu'il a beaucoup de recul


Rifkitu dommage qu'elle soit un peu trop courte la reprise, ça partait bien...

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 14:35:52 ]

1266
Citation de DaRinze :
Rifkitu dommage qu'elle soit un peu trop courte la reprise, ça partait bien...


Ben en fait c'est une idée que j'ai développé vite fait pour ta proposition de trio avec Terch. Je l'ai déposé sur le Virb car je n'ai pas ton adresse perso. J'ai fait le chant car ça me gavait faire du yaourt. Je n'ai gardé que le début sur 5 minutes d'enregistrements ou je faisais des solis à 3 balles. Du moment que Terch veut participer j'essairaies de trouver d'autres idées (c'est toi qui chanteras), sachant que cela prendra plus de temps pour les enchainnements avec la B.A.R car je l'ai depuis pas longtemps et c'est fastidieux pour la programmation. Si c'est non de la part de Terch, au moins tu auras eu une petite consolation de ma part.

Pour terminer ma femme et mes gosses adorent Tata Yoyo remix et Star Warez...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1267
Léo, mon petit Léo, au secours !!! J'ai fait ce que tu m'as demandé mais j'essaye en vain de t'envoyer un MP ta boîte est pleine !


django
, t'inquiète pas je bosse sur notre truc, mais



Quant à mon petit Rifkitu, cousin, je ne voudrais pas t'offenser mais tu as putassement escagassé le riff d'intro ainsi que le riff principal, on peut dire qu'il foutent le bômi vu comme tu les cagues. Checke ta messagerie Yaya! je t'ai envoyé une démo (je peux me le permettre, vu la brutasse que je suis en guitare http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif).
1268
J'y ai même pas pensé au riff d'intro. Vu que ce que j'ai entendu sur "tontube" était assez dégueulasse au niveau son. C'est du trash tout de même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1269
Tu devrais écouter la version studio (album Reign in blood) sur Deezer, parce qu'en effet en live, ça rend pas des masses.
1270
Je pourris déjà Django tous les jours que dieu fait. 
Par contre love is all...

Darinze, alors tu rajoutes des trucs après ou tu complètes le morceau court ? Tu m'envois un wav ? J'ai mixé à la hache là...