Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 415 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2931

Avec un peu de recul cette phrase est assez drôle en fait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2932
en ce qui te concerne, je pense que tout le monde s'en était rendu compte.

[ Dernière édition du message le 20/04/2013 à 10:11:48 ]

2933
Citation de 8oris :
Si elle apparaît 2 fois sur la page (en haut et en bas), c'est une information redondante donc il faut en éliminer une des deux.

N'imp' : si le traitement de génération de la pagination est fait et affiché à un endroit de la page, il suffit de rappeler la fonction pour l'avoir ailleurs, voire seulement dupliquer le résultat. Avec tous les systèmes de cache qui existent dans les environnement de développement managés, nul doute que ce sera complètement neutre au niveau performance. J'imagine qu'il y a une raison pour avoir différencié l'affichage en haut et bas de page, qu'il serait intéressant de connaître. Parce que lorsqu'on affiche 40 messages par pages, devoir scroller prend du temps (même avec Page+ Page- ou tous les raccourcis clavier/souris du monde, la roulette de la souris reste quand même le plus pratique pour consulter un fil AMHA)

Citation de tihouss :
Et pour les rageux que ça saoûle, la touche "Fin" permet d'aller d'un coup tout en bas de la page de même que la touche "flèche oblique" va tout en haut.

End (Fin) & Flèche oblique = Begin (Début), cela fonctionne aussi très bien dans les éditeurs de texte, pour aller au début ou à la fin d'une ligne.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 21/04/2013 à 20:05:18 ]

2934
Oui oui c'est même à cela que ça sert à la base j'imagine, et je m'en sers constamment :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2935
Pour ceux qui ont débuté en informatique personnelle sur TO7/MO5, ce genre de découverte issu du PC peut être assez tardif.

:informatique pour tous: :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2936
... ou le X-07!... (je l'ai encore MDR!)
2937
Ca rame à fond là!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2938

Faut bien que les mecs du support technique justifient leurs salaires mirobolant !

 

2939
Exactement. Ils bossent sur un truc révolutionnaire, là : un sous-marin à rames.
2940
1895663.gif On languit de voir ça!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.