Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre recette pour trouver un groupe

  • 86 réponses
  • 14 participants
  • 2 888 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Votre recette pour trouver un groupe
Voila, trouver un groupe c'est dur.

Y a certaines annonces qui sont ineteressantes, mais peu, très peu, si on ne joue pas de pop rock !

et puis il y a :
- ceux qui sont encore au collège : "cherch guitrist rocknroll influence gunsand rosis. Slash t'es trop bô"
- ceux qui cherchent le mouton à 6 pates : "Cherche guitariste TBN, dispo la journée, par contre pas de pro on a pas les moyen."
- ceux qui sont prêts à faire aucune concession : "Cherche guitariste TBN pour jouer des compos qui sont déjà écrite (par moi), on repetera chez moi, la chanteuse c'est ma meuf, elle chante un peu faux mais elle s'ameliore"
- ceux qui jouent tous les styles musicaux : "Cherche guitariste influence jazz  funk world pop rock metal electro blues reggae bossa nova."
- ceux qui veulent cachetoner :"cherche guitariste TBN. Pas le temps pour les repet, on se trouve quelques standards, on (vous) cherche(z) des dates et on se retrouve le jour du concert".


Donc je sais pas, comment vous faits vous ? 

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 16:46:53 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
désolé pour le chassé croisé, je joue du rock, blues et je me suis mis  au jazz depuis quelque temps.
T' es sur Paris djangologiste non ?
On aurais pu se faire une petite session 12 cordes , (  6 chacun )
Dommage, je suis en Bretagne..
' fait loin pour les répètes
62
Tu veux m'inciter à faire du horsuje sur la playlist jazz du moment ?

C'est mal Will.
63
Ben en même temps faut chasser le bestiau sur son territoire mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

64
65
J'ai joué avec des gars hier. Un super gratteux + un contrebassiste. Des amateurs. Putain, ils jouainet super bien : :aime: ; par contre ils jouent tous à  280bpm, impossible de chorusser avec eux. Je leur ai dit : "bon, si j'peux venir vous accompagner et soloter sur les ballade ou prendre un thème de temps en temps, je veuxd bien jouer avec vous..."

Ouah, jouer du django avec un contrebassiste : quel pied !!!
66
:smiley sourire jusqu'aux oreilles:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
67
Citation de Django le roi de la pompe :
je veuxd bien jouer avec vous



quel honneur tu leur fais mrgreen

Bah c'est cool tout ça !! Et les mecs ils sont comment ? Sympas ? Prises de têtes ? Ils veulent juste jouer ou faire Bercy dans 6 mois ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

68
En fait j'ai dû dire "moi ca me dit bien de jouer avec vous". Ils ne m'ont pas retourné le compliment les coquins !!! Si ils trouvent deux gratteux qui solotent à 280 bpm, lis prendront eux. C'est le jeu ! Bah, en même temps, ca pourrait me faire chier de faire que de la pompe. Les grilles sont pas hyper compliquées, donc j'ai pas forcément beaucoup à apprendre à leur servir la soupe. Mais bon ca serait pour le plaisir. J'ai quand même bien kiffer ma mère.

Ils sont cool, on peut repeter sans debourser de la thune. Ils jouent sacrément bien. Si ils trouvent pas mieux que moi, ils me feront une petite place. Ils sont pas prise de tête. Ils ont 26 ans (j'en ai trente) . Ils se prennent pas pour des cadors (alors qu'ils ont quand même un niveau certain). Voila voila. Bon, après c'est des jazzeux manouches, avec les choses un peu chiantes inhérantes à ce style (parfois c'est un peu de la vitesse pour la vitesse le manouche, alors que moi j'ai plutot besoin de travailler à tempo bas).

C'est des étudiants ! Ils veulent jouer. Faire des petits bars sur Paris. Sans trop se prendre la tête mais pour faire un truc carré quand même. Un truc carré qui swing.

[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 12:04:14 ]

69
Une annonce sur Zikinf :
Citation :
Si tu as des lunettes kaléïdoscope, une barbe de rabbin, un tshirt des seeds, Syd Barrett tatoué sur le dos, un manteau en poil de chevre, contacte nous !

[...]

Une chanteuse qui ressemble a une sorcière et tappe sur un tambourin en soufflant dans son kazoo et un chanteur qui joue sur une guitare en ruines et qui crache dans son harmonica.

Nous cherchons également un harmoniciste et un bassiste ou contre bassiste ainsi qu'un violoniste. Jeunes filles acceptées et bienvenues également.

70
Une annonce parue sur un site :

Citation de une gonzesse :

chanteuse jazz amateur cherche cours chant avec pianiste jazz sachant accompagner un chanteur et transposer dans ma tonalité. Je désire mettre en place un répertoire afin de pouvoir chanter dans clubs.

Vous connaissez des pianistes prof de jazz qui ne jouent qu'en do majeur vous ?


Râââ les chanteuses...