Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites quoi dans la vie? (et de vos journées)

  • 154 réponses
  • 27 participants
  • 6 997 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Vous faites quoi dans la vie? (et de vos journées)

salut à tous (meme si y'a pas grand monde à cette ci....)

Je me demandais un truc, tous les gens qui sont connectés là en ce moment, (Xavier Belmouffles, Raskolnikov, 8.5, pictocube,will bru....) ou dans la journée, vous faites quoi comme job pour pouvoir passer des heures sur le forum?

(Je critiques pas moi aussi j'y suis tout le temps c'est juste que je poste pas... je saurais pa quoi dire)

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 15:02:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
En prendre, ca coute cher et ca peut "prendre" la tête.
En vendre, ca prends la tête et ça peut couter cher.
72

Up. Ben en ce moment je vends du plastique.

73

je soutient zahia dans son activité commercial: c'est tres rémunerateur...

 

une vielle et alors ...??

74

Moi je suis assis à côté d'une scie, je tourne la petite poutre et suis rémunéré en café, avec prime rouleau de papier toilette toutes les deux semaines.

Histoire vraie malheureusement.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

75
Citation de Jeremy :
je soutient zahia dans son activité commercial: c'est tres rémunerateur...

 

Citation de : Xavier Belmoufles

Up. Ben en ce moment je vends du plastique.

Vous bossez dans la même branche?


:leplastiquec'estfantastique:

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 16:18:14 ]

76

Moi dans la vie je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine prochaine  bave

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

77
78

 

Citation :

 

Moi je suis assis à côté d'une scie, je tourne la petite poutre et suis rémunéré en café, avec prime rouleau de papier toilette toutes les deux semaines.

Histoire vraie malheureusement.

mrgreen

Dis en plus !

 

79

Je coule des petites poutres en béton ductal (giyf) de 35cm de long, pour 10 de large et 10 de haut, mais je dois les recouper pour les mettre aux dimensions auxquelles on en a besoin. En gros, 3 jours que je place une ptite poutre, attend 40 minutes, et recommence. J'en suis à la moitié.

Pauses cafés à 10h30, chourage de rouleaux de PQ dans les chiottes de la fac parce que c'est plus simple que d'en acheter.

 

Echec total, vivement la fin mercredi soir.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

80

lol !

 

Les boulots d'étudiant.... A une époque j'ai fait balayeur/ripeur/lecteur.