Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2009 à 15:00:58Vous faites quoi dans la vie? (et de vos journées)
salut à tous (meme si y'a pas grand monde à cette ci....)
Je me demandais un truc, tous les gens qui sont connectés là en ce moment, (Xavier Belmouffles, Raskolnikov, 8.5, pictocube,will bru....) ou dans la journée, vous faites quoi comme job pour pouvoir passer des heures sur le forum?
(Je critiques pas moi aussi j'y suis tout le temps c'est juste que je poste pas... je saurais pa quoi dire)
[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 15:02:37 ]
je soutient zahia dans son activité commercial: c'est tres rémunerateur...
0
une vielle et alors ...??
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
74Posté le 22/07/2010 à 16:14:41
Moi je suis assis à côté d'une scie, je tourne la petite poutre et suis rémunéré en café, avec prime rouleau de papier toilette toutes les deux semaines.
Histoire vraie malheureusement.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
75Posté le 22/07/2010 à 16:17:31
Citation de Jeremy :
je soutient zahia dans son activité commercial: c'est tres rémunerateur...
Moi je suis assis à côté d'une scie, je tourne la petite poutre et suis rémunéré en café, avec prime rouleau de papier toilette toutes les deux semaines.
Je coule des petites poutres en béton ductal (giyf) de 35cm de long, pour 10 de large et 10 de haut, mais je dois les recouper pour les mettre aux dimensions auxquelles on en a besoin. En gros, 3 jours que je place une ptite poutre, attend 40 minutes, et recommence. J'en suis à la moitié.
Pauses cafés à 10h30, chourage de rouleaux de PQ dans les chiottes de la fac parce que c'est plus simple que d'en acheter.
Echec total, vivement la fin mercredi soir.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
80Posté le 24/07/2010 à 09:54:50
lol !
Les boulots d'étudiant.... A une époque j'ai fait balayeur/ripeur/lecteur.