Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
---------------------------------------------------------
D'où vient l'expression: langue d'Oc ?
---------------------------------------------------------
C'est donc Emma qui me l'a dit : langue d'Oc, car oc veut dire oui en occitan, vient du latin Hoc (comme dans l'expression ad hoc) qui signifie: c'est cela. Oui, c'est cela, c'est vrai, hoc, a donc donné oc.
Ah bah jusqu'à avant qu'elle me le dise je savais pas...
[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 14:32:14 ]
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
82Posté le 29/04/2010 à 13:01:39
est-ce que tu connais le titre de cette chanson qu'on entend systematiquement au carnaval, souvent jouée avec l'espèce de flûte à trois trous là... errr l'air resemble un peu a celui de fuma la pipa sens tabat, je sais pas comment être plus précis ?
0
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 13:02:55 ]
Anonyme
8690
83Posté le 29/04/2010 à 14:31:40
le mieux za, c'est que tu me la chantonnes, que tu t'enregistres ne serait-ce qu'avec un méchant micro casque et le magnétophone windows, et que tu me la mailes par MP, parce que là.....
0
Anonyme
8690
84Posté le 29/04/2010 à 14:33:08
si c'est l'air de 'fuma la pipa sin tabac' de Massilia, c'est Carnaval es arrivat.
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
85Posté le 29/04/2010 à 15:46:51
c'est pas celle-ci juste un air assez voisin, et encore plus connu, c'est assez universel comme truc, j'en ferai un enregistrement ce week end, ici même la webcam marche pas : (