Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site de VPC Playback

• 201 réponses
  • 42 participants
  • 13 241 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Site de VPC Playback
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si quelqu'un était au courant d'un problème avec www.playback.fr. Par le passé j'y ai effectué de nombreuses commandes, sans aucuns soucis, mais la dernière toute récente tarde à arriver et je ne parviens pas à les joindre. En tout cas, prudence à tous ceux qui sont des clients réguliers.
Afficher le sujet de la discussion
131
non si on considère que les mails de réception de commande et de validation de commande sont générés automatiquement (car sinon ils sont très rapides à taper...)

et non "Foutage de gueule" n'est qu'une impression, ne reposant sur aucun critère objectif.... 

le but n'est pas de se mettre à la place des employés, mais à la place de l'entreprise dans sa globalité... La gestion de crise (car c'en est une) n'est pas quelque chose d'aussi simple que l'on croit... Car les yakafokon dans ce genre de situation sont complètement dépassés. Ceci dit si tu veux leur donner des conseils, ils décrochent le téléphone, tu peux leur suggérer. Au moins ça fera avancer le schmilbilibillick!!
Save the planet : Kill Yourself.....http://www.myspace.com/versatil
132
pour encaisser il ont le temps mais pour informer ya plus personne ! deja pour les avoir au telephone c est extremement difficile et la réponse de loperatrice " on a pas le temps de répondre aux mails" c la meilleure
133
Bon bien , suis pas tout seul!
Je precise, j'ai passé commande le vendredi 8 avant 17h +Chronopost Express à 11,90euros.
Je peux vous assurer que c'est pas un robot (sauf pour la facture), dans l'heure j'ai aussi recu ça:
"Bonjour,
votre commande complète part en Chronopost, vous l'aurez samedi, merci et à bientôt.
cordialement.
Nicolas Bracq
Playback
....  "
Vous noterez la précision pour le samedi et évidement l'absence totale d'un quelconque num de suivi.
Y'en a un de vous qui disait qu'il avait l'impression qu'on pétait les plombs à cause de la transparence, moi c'est le délai qui m'énerve.
Enfin bon,
demain on est samedi j'ai peut-être une chance.
134
les perdants c eux car vu le nombre de client qu ils vont perdre , il vont regretter de ne pas avoir pris soin de leur clients , et embaucher un interimaire pour répondre aux mails ou aux appels c pas la fin du monde
135
A regrets, et un tantinet agacé, j'attise une fois de plus le sujet suite à un appel qui a abouti (incroyable non...?):

- J'ai enfin réussi à joindre total music le 6 janvier après plusieurs minutes d'attente. Après avoir souligné le fait qu'ils ne répondent ni aux mails ni aux appels, j'explique posément mon cas : Commande le 3 décembre; en retour, mail du fameux Nicolas Bracq (qui doit certainement être un nom d'emprunt) disant que le produit n'est pas en stock et qu'il devrait être arrivé dans leur  locaux 15 jours plus tard, puis mail de playback m'informant de la prise en charge de la commande et donc, de l'encaissement. En réponse à mon inquiétude suite à leur silence, j'ai une personne qui m'affirme que le fournisseur (Summit audio) ne les a pas encore livré ! La discussion se terminant sur un :"rappelez la semaine prochaine".

- Suite à tous les débats que j'ai pu lire à propos de playback actuellement, j'attends judicieusement aujourd'hui (18 janvier) pour rappeler : 8 appels avant d'avoir, au bout de plusieurs dizaines de sonneries, une personne m'expliquant que la commande n'a pas encore été prise en charge et le sera 'peut-être' aujourd'hui ou demain !

En résumé, total music, et j'en ai là, la preuve flagrante, ment à ses clients pour gagner du temps.

Je suis client playback depuis 7 ans environs, sans aucun soucis...Je ne serai en revanche jamais client de total music, ça c'est certain...Dommage...
Open your eyes Nicholas
136
ta tout a fais raison , il mente de façon flagrante c est pour cela que je ne serait plus jamais client chez eux et que je le deconseillerais a toute personne qui veut acheter chez eux
137
Je suis dans la galère moi aussi. Heureusement j'ai payé par Paypal...
Qu'un site de VPC aie des problèmes c'est compréhensible. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs. Néanmoins on peut attendre de sa part un avertissement de surcharge. J'espère qu'ils ont un informaticien qui pourrait très bien faire en quelques minutes un mail groupé expliquant la situation. Ça permettra au moins de ne pas rester dans le flou.
Cas extrême, il est aussi possible de refuser toute nouvelle commande. Ça permet de désengorger la fille d'attente. Et puis hein, il y'a assez de personnes au chômage en ce moment pour embaucher une équipe d'intérimaires pour palier au surcroit d'affaires. Quand on vends on à les moyens de payer. Quand on se dit professionnel, et quand on a comme cible des professionnel, il faut se donner les moyens d'assurer un minimum. Et qu'on ne me parle pas d'inventaire SVP. Soit ils utilisent des concepts modernes de gestion du stock, soit ils le font au mois d'aout.
J'ai pour ma part demandé l'annulation de ma commande, et je suis allé me servir ailleurs. Je retournerais le matos à mes frais, tant pis, mais je ne peux pas attendre un temps indéfini du matériel indispensable.

Un client mécontent qui ne le sera jamais plus.
138
Blague du jour:
Pour le service client, la commande a été transmise à l'expédition
Pour le service expédition, la commande a été validée (donc facturée) mais il ne l'ont jamais reçue... eek

La je penche pour un souci informatique.
Enfin ceci dit, la charmante demoiselle du service client m'a gentiment donnée la ligne directe du service expédition donc maintenant je sais qui harceler mrgreen ! (même si il m'annonce une expédition en chrono 13h )
Save the planet : Kill Yourself.....http://www.myspace.com/versatil
139
Yep !

Dans mon cas, c'est une commande passée le 5 janvier. Je suis passé au magasin à Paris 1er pour avoir des nouvelles. Je vous raconte pas le bordel au deuxième étage, celui du home studio Des machines partout, rien de présentable, pas éclairé. Bref c'était fun.

Le vendeur, visiblement très détendu, me dit que mon launchpad n'est pas dispo ici, mais à Saint Ouen. Donc il  relance la commande, et je devrai la recevoir le lendemain, ou quelques jours plus tard. Toujours rien à ce jour. Bien sur ils sont injoignable.  Demain je vais me rendre d'abord a Paris pour me défouler un peu, car j'ai moi aussi l'impression d'avoir été pris pour un gland. Et ensuite direction Saint Ouen pour chercher le colis directement. Et si le colis est expédié, je chie sur la moquette, comme dirai wayne.

Je suis très surpris par tout cela. 4 ans de bon et loyaux services, et là pouf : plus rien. Qu'ils aient des problèmes, pas de problèmes j'ai envie de dire. mais ne pas réagir et laisser les clients dans le vent c'est autre chose. Et encore j'ai de la chance, j'ai réglé par paypal donc pas de débit pour l'instant.
140
Bonsoir,
Bonne nouvelle, j'ai appris aujourd'hui que la direction avait mis deux personnes pour traiter les clients en "souffrance". Il faut demander Antoine *********
ou Simon *******
Je n'ai pas eu de problème pour les joindre, et du coup j'en sais un peu plus sur l'état de ma commande.