Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 611 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
781
Citation :
La présence de la France dans la compétition, c'est une place gâchée.

+1000. Ca ne consolera pas entièrement les Irlandais, toute cette merde. Eux auraient joué au foot (et qui sait, vu les problèmes qu'ils nous ont posés, ils auraient peut-être vu les huitièmes...)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

782
Faut pas exagérer non plus, les Irlandais, c'est pas le Brésil non plus mais 11 bourrins qui jouent derriere et cassent les pattes.
La France a pas volé sa place, et s'ils voulaient aller en Afsud, ils n'avaient qu'à se sortir les doigts du fion et marquer des buts.
783
Citation :
Faut pas exagérer non plus, les Irlandais, c'est pas le Brésil non plus mais 11 bourrins qui jouent derriere et cassent les pattes.

facepalm 

C'est sûr que des mecs comme Keane et Duff sont des bourrins sans finesse...

Je suis désolé, mais au vu de cette CdM et des perfs des soi-disant petites équipes, je maintiens que l'Irlande aurait eu une carte à jouer.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

784
785
Citation :
Je suis désolé, mais au vu de cette CdM et des perfs des soi-disant petites équipes, je maintiens que l'Irlande aurait eu une carte à jouer.

Nan mais de toute façon vu comme ça même le FC Metz ou les pupilles des iles Feroé auraient eu leur place à la place des Bleus.
786

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

787
Citation :
si M. Lannoy se rate se soir en arbitrant Brésil-Côte d'Ivoire

Manifestement c'est pas leur Mondial, aux frenchies. icon_neutral.gif
Un de plus qui sera de retour à Orly mercredi matin.
788
Citation :
La France a pas volé sa place

Oui ! ils l'ont gagné "ooohhhh la main".

La fin ne justifie pas les moyens. On ne peut pas parler de valeurs véhiculées par le foot quand on triche, quand on simule comme hier dans Brésil/ Côte d'Ivoire, quand on ne sanctionne pas des gestes intolérables et on laisse des joueurs dirent "qu'il s'agenouille et ensuite je verrai si je reviens"( le penseur Anelka). Ce type ne sait même pas ce que signifie le respect", comment peut on être un exemple ? 

En voyant ces pauvres types, j'avais l'impression de voir des racailles parlant de "respect". Ils font tous les virer ou les pendre avec leurs boyaux.



 

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 10:44:37 ]

789
y gagnent -> on boit un coup

y perdent -> on boit un coup

Voila ceujedis
790

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you