Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 547 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
811
Citation :
Sinon que ce soit vis-à-vis de l'Équipe, la FFF, Escalettes, les joueurs, le sélectionneur, tout ça est consternant.

Nous avons une équipe de France à l'image de notre beau president. Des gars surpayés qui ne tiennent pas leurs promesses.

Je souhaiterais tellement qu'une equipe africaine remporte le championnat du monde. Cela ne serait pas uniquement une victoire d'une nation mais de tout un continent qui en a bien besoin.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
812
C'est pas ça qui va les faire manger malheureusement ...

Provocateur d'extrême droite 

813
Pour l'équipe de France y'aura un truc genre les yeux dans les bleus à la fin aussi ??

ça risque de payer... icon_ptdr.gif

Je suis Charlie

814

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 18:05:17 ]

815
Citation :
Pour l'équipe de France y'aura un truc genre les yeux dans les bleus à la fin aussi

ça s'intitulerait "les bleus dans les yeux"
816

Petite théorie: et si Raymond avait décidé de tout faire péter avant de partir, de se payer la tête d'Esqualette pour lui faire payer l'annonce de son successeur avant le début de la CDM?

Qui de mieux placé pour faire péter un plomb à Anelka (cible bien choisie non?)? qui pour faire filtrer l'info hors des vestiaires? Qui se pose depuis, comme un pauvre sélectionneur dépassé, "entre deux chaises" comme j'ai lu plus haut, à qui on ne reprochera pas plus de choses que d'habitude finalement? Et qui va payer?

Bon, ce n'est qu'une théorie...

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

817
pourquoi pas hotroll, franchement, ta théorie est la meilleure (après la mienne bien entendu icon_wink.gif ).

C'est vrai que RD, après s'en être pris plein la gueule pendant des années, et voyant l'état du groupe et des résultats en AfSud aurait pu péter un boulon et tout saborder de façon à ce que ça retombe plus sur les joueurs que sur lui. C'est pas complètement idiot.

Mais ça fait trop théorie du complot quand même...Et puis je pense
1. qu'il aurait pas réussi à prévoir cet incroyable enchaînement [ insulte d'Anelka > une taupe balance à l'Equipe > Anelka viré par la FFF > grève des joueurs et prise de tête Evra-Duverne > démission de Valentin > enflammage du pays en tier contre les joueurs > la suite dans un prochain épisode... ]. Il nous a pas habitué à anticiper de telle manière sur les évènements....
2. qu'il est pas si taré que ça quand même...

Mais idée intéressante en tout cas

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

818
ça marche si Raymond est LA taupe, mais je doute qu'il ait des potes journalistes...
...ou ils l'auraient déjà balancé !!icon_mrgreen.gif

Je suis Charlie

819
en tout cas, merci. Enfin un peu d'animation dans cette coupe du monde.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

820
Moi je penses c'est un coup de Gérard Houillier. redface2