Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 556 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
1391

C'est fait mrgreen

 

Ballon d 'Or pour Iniesta ?

1392

L'Espagne champions du monde !

J'ai pas regardé le match.

1393
vin rouge > jus d'orange
1394

P*tain de poulpe, je me ferais bien un ceviche... icon_volatilize.gif

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

1395
Triste match à oublier... avec un arbitrage qui démontre clairement que quoiqu'on dise en matière d'intégration des handicapés dans le sport, non les aveugles déficients mentaux ne sont pas prêts pour arbitrer en coupe du monde. Un tel match n'aurait jamais du se terminer à 11 contre 10 mais plutôt à 10 contre 9... Bref. Bravo l'Espagne, dommage pour ceux des "Oranjes" qui ont vraiment cherché à jouer le jeu (si si, y'en a eu) mais dans le fond bien fait pour Von Bommel.

Enfin, un champion du monde qui a perdu contre la Suisse, je crois que ça en dit long sur le niveau de ce Mondial...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1396
J'ai bien aimé le ou les plongeons d'Iniesta.
Moins le corner évident pour les Pays Bas qui entraine le but.
L'arbitre aurait du mettre un carton jaune à Iniesta (je crois) pour son geste "d'humeur", et un rouge à Rubben quand il met le but alors qu'il était hors jeu et avait parfaitement entendu l'arbitre sifflé.

L'espagne est championne mais pour moi l'Allemagne était la meilleure équipe de ce mondial.
Les Pays Bas m'ont décu. Même joueur qu'en 2006, mais pas vraiment le même jeu et efficacité.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1397
Citation de : TheStratGuy

Enfin, un champion du monde qui a perdu contre la Suisse, je crois que ça en dit long sur le niveau de ce Mondial...
Tu as vu le match contre la Suisse ? ces derniers ont joué a 11 derrière, et leur but est litigieux. La force de l' Espagne est de ne pas avoir douté après cette défaite pour finir 1ere du groupe.
1398
Citation de : Doc Plus
J'ai bien aimé le ou les plongeons d'Iniesta.
Moins le corner évident pour les Pays Bas qui entraine le but.
L'arbitre aurait du mettre un carton jaune à Iniesta (je crois) pour son geste "d'humeur", et un rouge à Rubben quand il met le but alors qu'il était hors jeu et avait parfaitement entendu l'arbitre sifflé.

L'espagne est championne mais pour moi l'Allemagne était la meilleure équipe de ce mondial.
Les Pays Bas m'ont décu. Même joueur qu'en 2006, mais pas vraiment le même jeu et efficacité.
Les Pays Bas auraient dû finir à 8, les espagnols à 10...
On peut planter les crampons dans la poitrine de l' adversaire en finale, met pas donner un coup de tête dans la poitrine.
L' Allemagne est moins forte que l' Espagne, c' est elle qui maîtrise le jeu et possède le ballon dans tous ses matchs. Tous ses adversaires et l' Allemagne y compris la regardent jouer.
1399

d'accord avec toi pour l'allemagne Doc...

 

pour l'arbitrage... ppfff... je sais pas, j'ai de la difficulté à l'accablé ce pauvre gars parce que de toute façon cette finale était pourrie d'avance... s'il avait collé trop de carton on aurait dit "c'est l'arbitre qui a fait le match"... les néerlandais auraient du être calmés beaucoup plus tôt dans le championnat...  bon le high kick shaolin soccer style aurait du être sanctionné...

edit : les pays bas ne m'ont pas déçu, ils m'ont sandalisé... heureusement qu'ils ne sont pas champions...

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 00:15:13 ]

1400

Citation :

 

les pays bas ne m'ont pas déçu, ils m'ont sandalisé...

 

 

T'façon la meilleure équipe c'est l'EdF, eux au moins y savent garder la dimension spectacle, même quand le niveau de jeu général est Pâquerettisant...icon_redface2.gif

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine