Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 606 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
771
Citation :
J'ai regardé la première mi-temps Brésil-Côte d'Ivoire, ces derniers jouent comme des sagouins.
Quand ils n'agrippent pas leurs adversaires ils les poussent carrément.

Je peux pas sacquer Kaka mais punaise, ce Keita est vraiment une ordure, Bilic-staïle... Le jour où il se fera péter une jambe sur un tacle par derrière, j'espère qu'il tombera sur un arbitre du même acabit que lui qui lui filera en prime un jaune pour simulation. A côté de ça la main de Henry c'était vraiment quedalle... Bon en même temps ça y est pour lui, il est officiellement le meilleur français de ce Mondial! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

772
anelka a une histoire compliqué avec l'edf, ceci dit, si compte quand même bon nombre de sélection, il faut se dire qu'il les a mérité

ses prises de positions sont quand meme extreme, plus que borderline

un joueur sans talent aurait été tricard à vie. Y'a eu le précédent cantona qui avait traité Henri Michel de sac a merde et qui est revenu en Edf

moi je suis pas pour jeter le bébé avec l'eau du bain.

malgré cet episode, moi j'laime bien Anelka
773
+1. Kaka, Lucio et les quelques autres grenouilles de bénitier qui font la prière après les matchs me gonflent, mais les Ivoiriens ont joué comme des assassins; j' espère que Keita rentrera au pays vite fait.

Sinon, quand ça accélère, le Brésil....
774
775

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

776
allez on gagne 4-0 contre l'AfSud, l'Urugay bat le Mex, on bat les Argentins en 8ème, Raymond se sépare d'Estelle entre temps, Ribery est arrêté pour proxénétisme etc etc......et on se retrouve en finale....et  je me réveille.....

oh ce Keita c'est un salaud, c'est pas la première fois qu'il fait des fautes de rageur et du cinéma.....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

777
oh le Ribery à Telefoot..... il fait pitié.....

crédible le Ribery? gentil le Ribery?

 

depuis, il s'est assagi, n'est-ce pas, Zahia?


Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 02:41:32 ]

778
Ca me fait rire quand il raconte qu'il joue les mères protectrices vis à vis de gourcuff !

Provocateur d'extrême droite 

779
Citation :
Tu vas pas faire ton Ferdinand, non ?

 Tu vas faire ton Ribery, non ? 

Bon match hier. Le Brésil monte en puissance. Voila un peu de foot, ça change. Eti dire que dans 4 ans c'est chez eux la coupe du monde.


 
Citation :
oh le Ribery à Telefoot..... il fait pitié.....
Ribery, un exemple pour la jeunesse. P'tain, ça promet. Au moins, lui, est arrivé à faire une ou deux passes...avec Zahia. Son prof de Francais devait parler autre chose que le Français. Anelka a du avoir le même prof. Voila le résultat quand on donne trop d'importance à des crétins. Un exemple, ce type ? ben mon cochon
...

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 07:45:54 ]

780
Citation :
A l'étranger, le psychodrame français laisse les observateurs médusés : «Raymond Domenech a vécu l'humiliation ultime», estime The Guardian. Côté espagnol, AS constate surtout que «l'équipe de France continue d'écrire son histoire, mais une histoire bien négative, en Afrique du Sud.» Le tabloïd allemand Bild se montre plus radical et évoque «la France en ruines» quand son compatriote, le Frankfurter Allgemeine Zeitung, y va de sa petite pique : «La France en grève ... Maintenant, même à l'entraînement». Selon le quotidien allemand, les Bleus ont livré ce dimanche à leur camp d'entraînement un «pitoyable numéro de cirque». Le Herald Scotland, qui s'en est beaucoup amusé, pense surtout à l'Irlande face à ce gâchis : «Il n'est pas exagéré de dire que la dernière chose que la France a mené à bien en Coupe du monde, c'est ce ballon de la main face à l'Irlande. (...) La présence de la France dans la compétition, c'est une place gâchée. (...) Jean-Louis Valentin a déclaré en démissionnant que c'était un scandale ? On aura une autre analyse en Irlande, pays injustement privé de la Coupe du monde par la main d'Henry. A Dublin, Cork ou Limerick, on dirait que ce n'est que justice.»

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici