Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 553 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
791
Avec ces Bleus, j'ai l'impression d'être comme un gosse qui va voir un spectacle au cirque : secrètement on espere que le dompteur se fasse becqueter, et que le trapeziste se casse la gueule.
Là jme demande quelle va être leur prochaine connerie. Refus de jouer ? Défaite 14-0 contre l'AfSud ? Malouda qui sort sa bite et qui finit par tartiner Bachelot devant les caméras ?
792

 il a l'air content. On dirait une pute de luxe.


Citation :
Malouda qui sort sa bite et qui finit par tartiner Bachelot devant les caméras ?

ah quand mêmemrgreen. Zoophile le Malouda ?

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 10:52:57 ]

793
Citation de youtou :
Là jme demande quelle va être leur prochaine connerie.

gagner ..... imaginez 5.1 pas de nul de l'autre coté.... les voila en huitieme eekeek  le plus gros portnawak de la fifa

une vielle et alors ...??

794
Ouai YOUTOU
Refus de jouer la seconde mi-temps parcequ'il y aura eu un changement de joueur.
Ils vont pas se laisser faire par un entraineur...non mais.
Nos joueurs sont mauvais mais ce ne sont pas des lopes. OK

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 11:06:14 ]

795
Tiens mais c'est notre ami RadioTempo !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

796

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 13:06:41 ]

797
Moi j'aimerais bien que Escalette, président de la FFF quand même, se manifeste un peu. Parce que là, au niveau fuite devant ses responsabilités, il fait très très fort. Ce mec a insisté pour laisser Domenech en place (avec "l'appui technique" de Gérard Houiller, directeur technique national) pour éviter de mettre un ancien de france 98 à la place en dépit des mauvais résultats de 2008,des problèmes de communication de RD, des soucis internes déjà existants, du jeu délétère proposé.

Raymond a par la suite perdu petit à petit le peu de crédibilité qu'il avait au fil des résultats alternant le passable et le pas bon.

Coupe du monde 2010, Anelka marmonne une insulte, il mérite une sévère sanction. Escalette intervient après la divulgation dans la presse et le vire. A la question "si ça n'était pas sorti dans la presse, auriez-vous exclu Anelka ?" Escalette répond que "oui, bien sûr", juste à côté, Evra lève les yeux au ciel, serre les dents et se retient clairement de ne pas intervenir.

Je pense que le principal problème est entre les joueurs et la fédé, avec Domenech le cul entre deux chaises.

Je risque de faire crier beaucoup de monde en faisant la comparaison avec les conflits sociaux qu'on a beaucoup vu ces derniers mois mais en faisant abstraction du pognon, si on met les joueurs dans le rôle des salariés, Escalette dans celui du patron/actionnaire de la multinationale toute puissante, et Domenech dans celui du directeur de l'usine coincé entre les décisions de sa hiérarchie et les réactions de ses ouvriers, ça y ressemble un peu. Les salériés n'acceptent pas qu'un des leurs soit viré (même s'il y eu faute) par l'actionnaire qui a lui même mis le directeur d'usine dans une position ou sa finirait mal.

Ca veut pas dire qu'il n'y a pas de problème entre le sélectionneur et les joueurs, ou que la gestion de Domenech n'a rien à voir dans l'histoire, ni que les joueurs sont allés trop loin. Ni que certains joueurs en font un peu trop dans le genre starlette égocentrique (et Anelka n'en est pas à sa 1ère dans le genre)

Les instances ont fait ingérence dans la vie du groupe, certains joueurs (cadres) n'ont pas supporté que les mêmes qui ont maintenu Domenech contre le bon sens virent un des leurs uniquement pour jouer les pompiers de service et les justiciers devant les médias. La cible de la "grève " serait dans ce cas la FFF et non pas Domenech (c'est ce que semblait indiqué le message lu par Raymond), dont on ne sait pas trop de quel côté il est.
Ce que j'ai du mal à saisir c'est pourquoi Evra lui-même n'a pas lu le message, et pourquoi RD a accepté de le faire. Est-ce qu'il est quelque part solidaire de la grève ??? Est-ce que les joueurs ont a ce point réussi à le mettre à leur botte ?

Par ailleurs, j'y croie pas que "tous les joueurs sans exception" soient OK pour la grève, une grande partie d'entre eux ont simplement suivi le mouvement, de peur de s'isoler et de passer pour les faux-frères (comme ça se passe aussi souvent dans le monde du travail).

Bon tout ce que je dit, c'est une théorie, tout n'est pas forcement vrai, mais c'est pour aller un peu au-delà de "ils sont pourris par le pognon, ce ne sont que des gamins gâtés etc..." qui est un peu simpliste.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

798
Citation de StratGuy :
un quotidien national qui engage sa crédibilité....
le journal le plus lu de l'hexagone....
le seul quotidien sportif français digne de ce nom....
L'Equipe...


icon_exorbite.gif StratGuy, on a décidément des idées bien opposées ! icon_wink.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

799
+1 avec toi Karlo sur l' ensemble de ton post.
800
icon_boire.gif rasko !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !