Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
- 1 457 réponses
- 73 participants
- 46 499 vues
- 53 followers

Anonyme
14795

Sujet de la discussion Posté le 12/05/2010 à 11:16:59Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!

greg lefonctionnaire
11410

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
931 Posté le 23/06/2010 à 08:25:47
C'est déjà ça, ils leur reste pas grand chose pour se grandir, laissons leur ça... 

0
Je suis Charlie

karloguan
6634

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
932 Posté le 23/06/2010 à 09:52:07
bon, moi je dis plus rien avant d'avoir entendu les "révélations" d'Evra et consort.
Hier soir, j'ai regardé l'Argentine, les pauvres Grecs ont pas vu le jour ! Impressionnants de sérénité, maîtrise etc...le fond de jeu est limpide, la discipline défensive mais aussi offensive est là et bien là ! Veron, tranquille à la baguette trottine tout le match (me fait penser à Valderrama comme ça) et tous les ballons passent par lui, Messi, Aguero, Lopez accélèrent quand bon leur semble. Je connaissais pas l'arrière gauche (le petit chauve) : très vif, très bon. Et avec ça, Messi est même pas au niveau de ce qu"il fait au barca (presque une fois sur deux hier il n'a pas gagné ses duels). Et puis quand j'ai vu Diego faire des bisous à chaque gars qu'il faisait sortir du terrain, ben j'ai kiffé ! Ah, il les aime ses joueurs, il les dorlote. Quand je vois la maîtrise qu'ils dégagent et ,comment ils sont soudés je m'étonne plus que quelques grands noms soient restés devant leur télé. Cette équipe est très forte.
Hier soir, j'ai regardé l'Argentine, les pauvres Grecs ont pas vu le jour ! Impressionnants de sérénité, maîtrise etc...le fond de jeu est limpide, la discipline défensive mais aussi offensive est là et bien là ! Veron, tranquille à la baguette trottine tout le match (me fait penser à Valderrama comme ça) et tous les ballons passent par lui, Messi, Aguero, Lopez accélèrent quand bon leur semble. Je connaissais pas l'arrière gauche (le petit chauve) : très vif, très bon. Et avec ça, Messi est même pas au niveau de ce qu"il fait au barca (presque une fois sur deux hier il n'a pas gagné ses duels). Et puis quand j'ai vu Diego faire des bisous à chaque gars qu'il faisait sortir du terrain, ben j'ai kiffé ! Ah, il les aime ses joueurs, il les dorlote. Quand je vois la maîtrise qu'ils dégagent et ,comment ils sont soudés je m'étonne plus que quelques grands noms soient restés devant leur télé. Cette équipe est très forte.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Dr Pouet
52038

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
933 Posté le 23/06/2010 à 09:56:34
Citation :
Une équipe de foot est représentative de la nation qu'elle représente
Mouais bof hein.
Je souscris plus à la baballe.
Citation :
ici les gens n'ont pas trouvé les frasques françaises de bon goût et je n'y peux rien.
Ça je veux bien le croire, et j'y souscris largement par contre !
Le coup de pas serrer la main, c'est vraiment pas bon esprit "fair play", et au prix où il doit être payé il peut bien serrer une louche. Rama Yade a perdu une bonne occasion de se taire aussi.
Vive le Canarde Enchaîné ! Voilà un truc français représentatif dont on peut être fier.

0

hotroll
818

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
934 Posté le 23/06/2010 à 10:09:34
http://news.fr.msn.com/sport/football/coupe-du-monde/article.aspx?cp-documentid=153877948
Alors lui je pense que c'est LE gros tas de fumier de la bande, après avoir soutenu la reconduction de Raymond, Pan! Et n'oublions pas qu'il a mis son échec en tant que sélectionneur de l'EDF dans les années 90' sur le dos de Ginola, ça laisse rêveur sur la psychologie du bonhomme...

0
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

TheStratGuy
14379

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
935 Posté le 23/06/2010 à 10:11:00
Citation :
Le coup de pas serrer la main, c'est vraiment pas bon esprit "fair play", et au prix où il doit être payé il peut bien serrer une louche.
Mouais. Apparemment c'est dû au fait que Parreira avait déclaré après France-Irlande que la France ne méritait pas sa qualification... Ce qui sur le fond n'est pas forcément faux, mais qui sur la forme ressemble quand même à l'hôpital qui se fout de la charité venant du sélectionneur d'une équipe qualifiée d'office en tant que pays organisateur (je ne pense pas que Jacquet s'était permis ce genre de remarques sur quelque équipe que ce soit en 98). Donc là sur ce coup là je comprends un peu que Domenech n'ait pas été d'humeur à serrer la main d'un mec qui lui a chié dans les bottes alors que personne ne l'avait sonné... Et puis bon, avec l'arbitrage à domicile flagrant sur le rouge de Gourcuff, y'avait pas de quoi être de bonne humeur non plus. Donc et même quitte à casser du Raymond, franchement ne pas serrer la paluche dans ces conditions là ça parait presque insignifiant à côté du fait d'avoir fait jouer Govou et Anelka les deux matches précédents et d'avoir laissé les rênes de l'équipe à certains cheffaillons décérébrés...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

greg lefonctionnaire
11410

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
936 Posté le 23/06/2010 à 10:15:31
Je suis assez d'accord sauf, que il sait déjà que l'EDF est en une position hyper délicate, pas besoin d'en rajouter !!
Il lui serre la main, on lui demande pas de lui payer un coup, une petit serrage, même pas obligé de parler, un peu de respect, vis à vis d'un ancien champion du monde (lui), et au minimum écrase toi Raymond...
En plus à la conférence suivante, il élude la question à la Raymond, avec arrogance et encore manque de respect...
Casse toi Raymond, achète une ferme dans le fond de la Creuse, et basta...
Il lui serre la main, on lui demande pas de lui payer un coup, une petit serrage, même pas obligé de parler, un peu de respect, vis à vis d'un ancien champion du monde (lui), et au minimum écrase toi Raymond...
En plus à la conférence suivante, il élude la question à la Raymond, avec arrogance et encore manque de respect...
Casse toi Raymond, achète une ferme dans le fond de la Creuse, et basta...
0
Je suis Charlie

jeremy19450
5143

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
937 Posté le 23/06/2010 à 10:44:15
et on laisse la creuse tranquille.............
.....................et on remercie la bretagne de loger notre humble et beni ex- sectionneur ....
.....................et on remercie la bretagne de loger notre humble et beni ex- sectionneur ....
0
une vielle et alors ...??

Dr Pouet
52038

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
938 Posté le 23/06/2010 à 10:57:38
SrtatGuy > ok je ne savais pas. Merci pour l'explication.
0

greg lefonctionnaire
11410

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
939 Posté le 23/06/2010 à 11:20:57
C'est vrai il a une maison dans le coin, elle devrait pas tarder à partir en fumée.
Mon père qui était taxi jusqu'à l'année dernière l'a emmené plusieurs fois ainsi que sa belle Estelle...
Mon père qui était taxi jusqu'à l'année dernière l'a emmené plusieurs fois ainsi que sa belle Estelle...

0
Je suis Charlie

-Liam-
4817

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
940 Posté le 23/06/2010 à 11:49:54
Citation :
Mouais. Apparemment c'est dû au fait que Parreira avait déclaré après France-Irlande que la France ne méritait pas sa qualification... Ce qui sur le fond n'est pas forcément faux, mais qui sur la forme ressemble quand même à l'hôpital qui se fout de la charité venant du sélectionneur d'une équipe qualifiée d'office en tant que pays organisateur (je ne pense pas que Jacquet s'était permis ce genre de remarques sur quelque équipe que ce soit en 98). Donc là sur ce coup là je comprends un peu que Domenech n'ait pas été d'humeur à serrer la main d'un mec qui lui a chié dans les bottes alors que personne ne l'avait sonné... Et puis bon, avec l'arbitrage à domicile flagrant sur le rouge de Gourcuff, y'avait pas de quoi être de bonne humeur non plus. Donc et même quitte à casser du Raymond, franchement ne pas serrer la paluche dans ces conditions là ça parait presque insignifiant à côté du fait d'avoir fait jouer Govou et Anelka les deux matches précédents et d'avoir laissé les rênes de l'équipe à certains cheffaillons décérébrés...
Non, non mais mais non là, non!!!! Je m'insurge!!
Parreira a "juste" dit que la qualif' de la France n'était pas arrivée de la plus belle des manières, ou un truc du genre, rien de plus. Il n'a pas chié dans les bottes de Raymondo quand même. Il a juste dit tout haut ce que les 2 milliards de terriens qui ont vu la même chose ont pensé tout bas.
Mais ça veut dire quoi, pas serrer la main de l'entraîneur adverse après un match?? On est au collège ou quoi?
Le type est déchu, humilié et il saisit la dernière occase qu'il a pour bien enfoncer le clou et se couvrir de honte une énième fois. Et après, en conf presse quand on lui demande des explications: "y'a -t-il une autre question? y'a-t-il une autre question?" Pauvre abruti. On passait déjà pour des cons, là c'est cherry on ze cake.
Quant à l'arbitrage: JUSTEMENT, Raymondo a serré la main des arbitres avec un large sourire après le match!! Ce mec est obsédé par un pauvre truc sorti il y a 6 mois (et vrai), mais par contre il fait bien le faux derche face à l'arbitre...
De toute façon ne pas serrer la main de l'arbitre aurait été très con aussi.
Mais ça me rassure qu'il soit sorti sur cette Domenechade, la dernière. Le pauvre Raymond commençait presque à faire pitié ces derniers jours, on commençait presque à le plaindre...Mais cet épisode est venu reprouver une dernière fois ce qu'on pensait de lui, ouf! Un peu plus il serait devenu sympathique!

0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
- < Liste des sujets
- Charte