Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 464 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
121

L'idéal ça serait que ta femme y aille avec des gens qui habitent/ont des contact dans la capital, sinon elle va être perdue, j'ai été à Madagascar quand j'avais 7 ou 8 ans, pendant 2 semaines il me semble.

C'était très chouette, mais je conseil d'avoir des contacts là bas avant d'y aller, quand j'y avais été le contexte économique était pas très bandant, aujourd'hui j'ai lut des trucs comme quoi des kidnappings de blancs avaient été commis, donc je conseillerais à la prudence.

Sinon, doit y avoir des ptites communautés religieuses pas méchantes qui peuvent héberger/conseiller si tu as vraiment pas d'autres recours.

JxB

122

Elle a une copine à la capitale et elle va aussi retrouver un ami une partie du trip.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

123

C'est chouette, elle va pouvoir en profiter un max bravo

JxB

124

Ben j'espère, ça fait longtemps qu'elle n'a pas voyagé. Là elle part entre 3 semaines et un mois et demi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

125

J'espère qu'elle va avoir envie de revenir, ça serait presque dommage que tu sois obligé d'aller la chercher, tu finirais par y rester mrgreen

Quoique, les paysage et les gens la bas valent le détour, enfin, j'avais beaucoup aimé, mais c'était il y a 12/13 ans, les gens ont put un peut changer, même si je ne me fais pas trop de soucis.

Je pense y retourner un jour.

JxB

126

T'inquiètes pas je risque pas d'y aller et encore moins de pas revenir.

Les voyages ça m'attire plus du tout, j'ai eu ma dose...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

127

Quelqu'un a fait le Japon? je me prépare peut-être ça pour dans 1 ou 2 ans...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

128

Citation de : LiamCantrell

Quelqu'un a fait le Japon? je me prépare peut-être ça pour dans 1 ou 2 ans...

On ne dit pas "a fait" ! on dit "est allé" (sinon tout un tas de rabat-joie du forum vont râler !)

Mon ex-bassiste y était allé faire un stage de 2-3 mois il y a 2 ans. Et là il part faire son stage de fin d'études de 6 mois (d'ailleurs, il y est peut être déjà). je peux lui demander des infos. quoi tu veux savoir ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

129

ha, je m'y prépare pour dans 2 ou 3 mois...pourrais t'en parler bientôt...

Tu peux commencer à mettre de l'argent de coté, c'est tendu niveau budget...

130

Citation :

On ne dit pas "a fait" ! on dit "est allé" (sinon tout un tas de rabat-joie du forum vont râler !)

 mrgreen

Ben j'aurais déjà une petite idée du trip, de la durée (2-3 semaines). Tokyo, le mt.Fuji, Kyoto, la campagne "médiévale"...après je suis ouvert à toutes autres remarques/idées!

Citation :

Tu peux commencer à mettre de l'argent de coté, c'est tendu niveau budget...

 Ca c'est vrai, oué, c'est effectivement bien cher. Va falloir justement que je me renseigne sur les combines de logement, genre chez l'habitant. Pour l'immersion, c'est yeah! (pour ne rien capter aussi d'ailleurs mrgreen )

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio