Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 437 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
141

pour New-York: traîner sans but dans Manhattan, se laisser porter par les rues et ruelles bave

142

Citation de : Raskolnikov

Tu pourras me ramener une Kalach ?

Marrez vous, mais en Ukraine on est allé faire du tir dans un stand de tir (5 armes, revolver, Kalash, Pompes, Dragunov sniper et un autre) et le gars nous a proposé de racheter une Kalash à la fin, pour 20€ (ou 200, je suis plus sur!).

Mais sans problèmes il nous a proposé ça, sans se demander ce qu'on pourrait faire avec une kalash, ni si on était des dangereux criminels, et tout. (puis bon, pour repasser la douane avec une kalash dans le sac à dos, moyen quoi !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

143

Moi je prend, c'est top pour le sanglier.

Merci pour les conseils malgaches.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

144

Citation :

On prévoit d'aller à Chicago fin mai (voir une amie), passer 3 jours là-bas, et compléter la semaine avec 4 jours à New York.

Vous avez des idées, conseils, plans, etc... pour New York?

 Je n'ai hélas vu ni l'une ni l'autre de ces deux tueries mais apparemment, de ce que j'ai entendu (potes, famille), Chicago envoit encore plus de lourd que NY qui est un peu trop touristique et speed pour certains. Moi étant goss eje rêvais de NY jour et nuit, et je me demande si aujourd'hui je préférerais pas encore + découvrir Chicago (même si évidemment, NY reste NY...)

Et puis la Sears Tower...le John Hancock...bave

Ton avis m'intéressera du coup!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

145
Ca y est, c'est pris!

Donc je pars une grosse semaine à NYC et Chicago. Si vous avez des conseils sur ces villes, je suis preneur, notamment pour les logements à NYC.
146

A NY il y a 10 ans j'avais trouvé une agence qui te mettait en contact avec des particuliers qui te laissaient leur appart pendant qu'ils étaient en voyage... plus sympa que l'hôtel, et beaucoup moins cher pour un loft superbe en plein Greenwich Village ! fais une recherche sur ce genre de proposition !

147

Coush surfing c'est assez efficace. Ça dépanne 2, 3 nuits et tu rencontres du local...

148

Cet été on s'offre avec Madame une petite virée d'une semaine entre Prague et Vienne, et avec quelques balades en Bohème. Des conseils ?

149
Tu peux passer par Brno, ça a l'air sympa
150

Y'a aussi Bratislava pas loin, le soucis c'est qu'en une semaine si on se fait trop de grosses villes on n'aura pas le temps de tout faire/voir.
Donc on va se consacrer sur ces deux là (je pense que c'est plutôt pas mal déjà), puis après entre les deux on est plutôt pour visiter les campagnes.