Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 101 391 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1611
Bregenz: au bord du lac de Konstanz ..... Tout simplement beau. Les couchés de soleil waouh..., En vélo pas mal le long du lac.... Je conseille la presqu'île de lindau., Magnifique...
Essen ruhr: le centre ville est moche les pistes cyclables sont super un réseau très bien fait dans des zones narturrelles protégées... Cela en pleine ville.. la ruhr est en fait des villes collées l une à l autre... Je conseille la visite de la zollverein une ancienne mine et usine de traitement qui appartient au patrimoine mondial de l UNESCO. Sinon c est une ville assez pauvre, fief de krupps thyssen.
Frankfurt: je suis arrivé lundi. Le théâtre est sur la place alte oper entouré par les gratte-ciels des banques ubs, Deutsche bqnque, banque central européens ..Etc on dirait un bastión de la culture entouré d inculture financière. Bankfurt.

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 11:50:53 ]

1612
Citation de daRinze :
Citation :
comme un ministre Les Républicains est éculé est finance, d'ailleurs
:?:


C'est vrai qu'elle manque un peu de finesse celle là icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 12:08:41 ]

1613
Je reviens d'Inde, je suis au chômage et j'ai la bougeotte : j'aimerais me faire une semaine en petite montagne et/ou grandes forêts. J'avais comme idées Transylvanie ou Norvège (possibilité Interrail, mais un peu cher pour la Norvège) ou les Alpes.
Je ne pense pas faire de vraie rando car un peu novice pour s'aventurer une semaine en hiver avec ma bite et mon coutal.

D'autres idées pas trop chères ? La bavière ? Ou même les Vosges jconnais pas c'est bien ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1614
les Cévennes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1615
Je connais, ya d'la bonne soupe.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1616
J ai un pote français qui fait guide touriste en transxlvanie.... J ai plus son tel.... Je cherche peut être que je trouve un site
1617
Citation :
J ai un pote français qui fait guide touriste en transxlvanie.... J ai plus son tel...


C'est Jean Michel Draculat, au 06 666 ?
1618
En pas cher depuis Toulouse t'as des avions directs vers Varsovie.
Donc tu as , t'as tout ce qui est vers les Tatras, la montagne à la frontière Pologne / Slovaquie). t'en as pour 5h de train environ pour Zakopane depuis Varsovie. Par contre en ce moment il doit y avoir de la neige.

Et sinon, au nord, t'as la Mazury : des lacs et marécages au nord de la Pologne, avec possibilité d'enchainer vers les forêts des pays-Baltes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1619
Ah ouais la Pologne, merci des tuyaux, je vais checker si la neige n'est pas trop un problème oui, je suis moyennement équipé pour.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1620
Citation de dana12 :
Citation de daRinze :
Citation :
comme un ministre Les Républicains est éculé est finance, d'ailleurs
:?:


C'est vrai qu'elle manque un peu de finesse celle là icon_facepalm.gif

ah je m'en doutais, mais du coup c'est "éculé en finance", ça marche mieux :bravo: