Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 98 150 vues
  • 61 followers
1 Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le premier post
2091
Citation de Rifki :
Pfouf !

J'ai ma femme qui voudrait aller à Stockolm cet été.

Des conseils pour la dissuader d'y aller ?


Koalaman sent des pieds
2092
Citation :
J'ai ma femme qui voudrait aller à Stockolm cet été.

Des conseils pour la dissuader d'y aller ?

- les suédoises vont te draguer
- les suédois sont grands, moches, et barbus, et pas surcroit sentent pas bon.
2093
Non mais en plus ils parlent tous étranger là bas. :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

2094
Djardin :aime::aime2::aime::aime2::aime::aime2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2095
Citation de Rifki :
Pfouf !

J'ai ma femme qui voudrait aller à Stockolm cet été.


En drift ?
2096
Citation de Alx33 :
Djardin :aime::aime2::aime::aime2::aime::aime2:

Après,j'ai peutêtre inversé 2-3 adresses.

Mais clairement, dans l'ensemble, en Écosse : coquillages et poissons en bord de mer, c'est jamais une erreur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2097
Check autriche... Un peu de grimpette hivernal.... Ramsau am dachstein.
Le ciel se dégage....:bave:
2098
Check autriche... Un peu de grimpette hivernal.... Ramsau am dachstein.
Le ciel se dégage....:bave:
2099
Salut à tous ! Ya des gens qui vont à utrecht ce weekend (dimanche particulièrement) ?:bave:

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

2100
de retour du voyage en écosse...

On a eu 10 jours de soleil,à tout casser on a du avoir 6h de flotte, beaucoup de vents, normal. Aucun midge (moustique moucheron).
paysages superbes, visite de l'ile de Skye, musique traditionnel à l'improviste dans un pub à coté de la distillerie Talisker (très bon :bave:), passage dans les highlands (Durness) ou je me suis baigné sur une plage de sable blanc.
Balade en train avec le Jacobite, passage sur le viaduc de Glenfinnan (visible dans Harry Potter), plein d'animaux sauvages (cerf, biche, phoque, lapins, faisans...)
cascades, lochs, châteaux (en ruines ou pas) en pagaille.

Edimbourg est très jolie, beaucoup de touristes mais toujours moins que dans d'autres capitales. ça grimpe souvent, la vue sur le arthur's seat est impressionnante (251m d'alt) mais énormément de vent faut se cramponner.

Bref, le pied intersidéral, j'avais la quinte de rentrer hier :| j'y retourne dès que je peux.
Merci messieurs pour toutes les infos (djardin, oryjen) :bravo2:
Désormais si quelqu'un a besoin de bonnes adresses/infos ça sera avec plaisir.


ps : vous m'aviez pas prévenu pour les passing places :surpris::surpris::surpris:
(1 voie à 2 sens avec tout les 50m (ou pas) un emplacement pour se croiser)

Quand je conduis pas j'ai peur.