Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
- 2 168 réponses
- 101 participants
- 101 701 vues
- 63 followers
Freud it out
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
C'etait sur CNN direct live :
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]
cyar
samy dread
j'ai pas le temps de développer, mais en gros (et de mémoire donc bon...) la matière visible, c'est 5% de l'univers, d'après certaines observations. Autant dire qu'on voit déjà pas grand chose. Et voudrait faire se déplacer des vaisseaux, donc de la matière là dedans et à toute vitesse.
quant aux trous de vers et autres fantaisies de trous dans l'espace temps, c'est bien pour vendre des livres et faire rêver, mais ça ne fera pas qu'on peut déplacer de la matière comme on veut. A la rigueur de l'information, mais pas des agrégats de matière, avec de l'intelligence dedans de surcroit.
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 14:17:33 ]
gromeul
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 14:27:08 ]
Jofree
Notre monde, peut être, ses habitants, pas sur.
Pour une civilisation E.T. capable de venir jusque chez nous, m'est avis qu'y'a autant, si ce n'est plus, de chances qu'ils soient intéressés par ce qui y vit (potentiellement aussi à des fins nutritionnels) que de chercher à s'approvisionner en minerai sur place sachant qu'il est a priori plus difficile de trouver une vie "évoluée" dans l'univers que des planètes riches en minerai.
Sur les thèmes des rencontres E.T., quelqu'un a lu Rendez-vous avec Rama ou encore les Enfants d'Icare de Clark ?
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
cyar
Krapod
Rama, c'est un cycle de 4 romans. Je suis d'ailleurs en train de les relire, et le tome 3 traine vraiment en longueur.
Bien que je l'ai lu il y longtemps, j'ai une nette préférence pour Les Enfants d'Icare.
Sur ce thème, je conseille Fiasco de Stanislas Lem, un roman où se sont les humains qui visitent une civilisation extra-terrestre. Terrible.
[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 16:58:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte