Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 280 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
991
Je crois juste qu'il veut dire que pour vraiment envisager fiablement un voyage interstellaire, il faudrait être certain de disposer d'une loi physique unifiée. Mais entre la matière noire, la théorie des cordes, la physique quantique et relativiste, c'est encore un beau bordel :bave:

 

 

992
déjà.

j'ai pas le temps de développer, mais en gros (et de mémoire donc bon...) la matière visible, c'est 5% de l'univers, d'après certaines observations. Autant dire qu'on voit déjà pas grand chose. Et voudrait faire se déplacer des vaisseaux, donc de la matière là dedans et à toute vitesse.

quant aux trous de vers et autres fantaisies de trous dans l'espace temps, c'est bien pour vendre des livres et faire rêver, mais ça ne fera pas qu'on peut déplacer de la matière comme on veut. A la rigueur de l'information, mais pas des agrégats de matière, avec de l'intelligence dedans de surcroit.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 14:17:33 ]

993
Ca se trouve, les ET sont complètement cons aussi hein, pourquoi les vouloir plus intelligents que nous :fou: ...?
994
après une téléportation dans l'espace, c'est plus que probable :-D

Non je ne mettrai pas de pull

995
Qu'est-ce qu'on attend pour disséquer un Dj? Si ça se trouve c'est eux. :8O:

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 14:27:08 ]

996
Quand on aura foutu un pied sur Mars, ça sera déjà hors-norme. J'ose même pas imaginer une visite complète de notre système solaire.


Citation :
Notre monde, peut être, ses habitants, pas sur.


Pour une civilisation E.T. capable de venir jusque chez nous, m'est avis qu'y'a autant, si ce n'est plus, de chances qu'ils soient intéressés par ce qui y vit (potentiellement aussi à des fins nutritionnels) que de chercher à s'approvisionner en minerai sur place sachant qu'il est a priori plus difficile de trouver une vie "évoluée" dans l'univers que des planètes riches en minerai.


Sur les thèmes des rencontres E.T., quelqu'un a lu Rendez-vous avec Rama ou encore les Enfants d'Icare de Clark ?

"To boldly go where no man has gone before."

997
"Rendez-vous avec Rama" oui je l'ai lu et c'était très bien.
998
Ca donne envie, je crois que je vais me l'acheter. :bravo:

 

 

999

j'ai pas été emballé par "les enfants d'Icare".

1000
J'ai lu les deux.
Rama, c'est un cycle de 4 romans. Je suis d'ailleurs en train de les relire, et le tome 3 traine vraiment en longueur.
Bien que je l'ai lu il y longtemps, j'ai une nette préférence pour Les Enfants d'Icare.

Sur ce thème, je conseille Fiasco de Stanislas Lem, un roman où se sont les humains qui visitent une civilisation extra-terrestre. Terrible.

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 16:58:09 ]