Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 101 022 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
981
982
Pourquoi toujours penser que si les extraterrestres débarquaient sur la terre avec l'intention de communiquer avec ses habitants, c'est forcément avec les humains qu'ils voudraient le faire ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 11:25:40 ]

983
Citation :
Selon le lanceur d'alerte Edward Snowden, le chiffrement pourrait être à l'origine de notre incapacité à établir une communication distante avec des formes de vie extra terrestres.

Dans une interview accordée à Neil deGrasse Tyson, Edward Snowden n'a pas hésité à faire le parallèle entre le chiffrement et l'absence de tout contact confirmé avec une forme de vie extra-terrestre. L'ancien analyste de la NSA s'explique :

" Quand vous regardez une communication chiffrée, si elles sont chiffrées correctement, il n'y a même pas la possibilité de se rendre compte qu'il s'agit là de données sécurisées ni même d'une communication". Selon lui, on pourrait ainsi recevoir des signaux provenant d'autres planètes sans même s'en rendre compte. Le chiffrement le plus abouti pourrait ainsi faire passer des émissions que l'on pense aléatoires alors qu'il s'agirait d'une tentative de communication chiffrée.

snowden-1

En partant du principe qu'une forme de vie extra-terrestre est suffisamment avancée technologiquement, Edward Snowden affirme qu'il devient naturel de chiffrer l'ensemble de ses données, et que cela se présente comme un obstacle dans notre tentative de contact avec des civilisations distantes situées à un niveau technologique différent du nôtre.

En toile de fond, on comprendra qu'Edward Snowden met en avant le chiffrement des données comme un aspect fondamental de l'évolution humaine.

https://www.generation-nt.com/edward-snowden-extra-terrestre-chiffrent-certainement-leurs-donnees-actualite-1919568.html

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

984

Citation de L'article linké au dessus

 "Nous pouvons très bien être le babouin de quelque anthropologue extraterrestre, dont nous ne sommes pas près de comprendre le programme de recherche !", suggère le sociologue. Nos scientifiques eux-mêmes ont-ils véritablement envie de communiquer avec les abeilles ou les fourmis, ou seulement de les étudier ?

 C'est deja très improbable qu'ils arrivent jusqu'ici, mais c'est quasiment de l'outrcuidance de penser que ça les interresse d'interagir avec nous. 

985
oui, enfin s'ils font l'effort de venir, c'est que notre monde, et ses habitants les intéressent un peu, non?

 

 

986
Je pense que n'importe quelle civilisation même en avance sur nous de plusieurs milliers d'années serait totalement fascinée de découvrir une autre civilisation intelligente, même si l'écart entre nous 2 serait aussi grand qu'entre JB et moi.
987
  c'est que notre monde, et ses habitants

 Notre monde, peut être, ses habitants, pas sur. 

988
Citation de cyar :
oui, enfin s'ils font l'effort de venir, c'est que notre monde, et ses habitants les intéressent un peu, non?

Faudrait-il déjà prouver que l'on a affaire à des visites extraterrestres...
En admettant qu'ils nous visitent, à ma connaissance, rien ne prouverait que tout ce qui constitue notre terre les intéresse forcément. S'il le faut, ils viendrait sur la terre pour étudier une espèce d'acariens très particulière.

PS: attention, je ne dis pas qu'il n'existe pas des cas de PAN (phénomène aérien non identifié) extrêmement troublants...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

989
tant qu'on a pas résolu le problème de la masse manquante, évoquer tout voyage interstellaire est hypothétique.

Non je ne mettrai pas de pull

990

Je veux bien un développement. J'entrevois le pourquoi de qu'est-ce.