Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 268 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1271
Citation :
La sagesse est l'humilité dans la défaite...

la sagesse est l'humidité dans la braguette...#presse bite
1272
x
Hors sujet :
Citation de ArchL :
Bernadette Michelle qu'est ce que tu veux faire cette après midi ? Il y a le manège en ville, tu veux aller au manège ? Et après on ira chez le marchand de bonbons si tu veux, ça te dis ?

Et après on ira déguster un bon plat de nouilles ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 11:57:31 ]

1273
avec du jambon blanc

Non je ne mettrai pas de pull

1274
Ce document décrit un dialogue entre 2 extraterrestres qui parlent des terriens :

http://www.terrybisson.com/page6/page6.html

Le début :

Citation :
"They're made out of meat."

"Meat?"

"Meat. They're made out of meat."

"Meat?"

"There's no doubt about it. We picked up several from different parts of the planet, took them aboard our recon vessels, and probed them all the way through. They're completely meat."

"That's impossible. What about the radio signals? The messages to the stars?"

"They use the radio waves to talk, but the signals don't come from them. The signals come from machines."

"So who made the machines? That's who we want to contact."


Une version française :
https://francoisloth.wordpress.com/2011/06/25/the-mind-body-problem-non-le-probleme-de-la-viande-qui-pense/

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 17:45:57 ]

1275

icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1276
Sinon un peu dans le même genre, un livre tout à fait tordant, avec un humour cynique :

Sans nouvelles de Gurb,
par Eduaro Mendoza

1507-1.jpg

Un extra-terrestre a disparu à Barcelone. Son compère se met à le rechercher, et c'est par son regard, pas toujours terrien, qu'on suit ses aventures. J'ai adoré !

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 22:19:20 ]

1277
Dr Pouet, :bravo: pour tes deux derniers posts.
Je prends note de Sans nouvelles de Gurb. Dans le même esprit, je te conseille la lecture de quelques ouvrages de Stanilas Lem : Les voyages électriques d'Ijon Tichy, et La Cybériade.
En plus, ce sont des lectures approuvées par Jackbrelle...
1278

Ha Lem! Le meilleurs de ceux que j'ai lu est " Le congrès ... ( chépu, je vais cherchericon_volatilize.gif), hilarant.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1279

... De Futurologie ".icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1280
J'ai hérité de la collection de revues Lumières Dans La Nuit, à laquelle ma mère était abonnée depuis une bonne quarantaine d'années.
C'est une revue sérieuse, qui tente une approche aussi factuelle et scientifique que possible, et privilégie, via un réseau d'enquêteurs (bénévoles) appliquant tous une méthodologie scrupuleuse, les témoignages de première main et les relevés sur le terrain.
De nombreuses analyses scientifiques (terrains, végétaux, médicales sur certains témoins consentants, rayonnements, expertises vidéo et photo, etc...) complètent très souvent le dispositif.
Y sont aussi étudiés et discutés avec le même sérieux les phénomènes de désinformation intentionnelle pratiquée par les autorités, et les fraudes, erreurs et autres interprétations fantaisistes y sont systématiquement signalées.
Par exemple, au fil de plusieurs dizaines de numéros, le fameux "film Santili" y a été passé au crible d'une manière extrêmement minutieuse...

Il ressort de tout ceci une impression extraordinaire de sérieux et d'étonnement.
Des milliers d'observations fiables.
Il se passe réellement qqch.
Les autorités sont évidemment au courant; elles organisent en permanence une désinformation minutieuse d'immense envergure.

Il va me falloir quelques mois pour tout parcourir.

Je vous tiendrai au courant de temps en temps, de manière documentée, des réflexions que cela m'inspire.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 09/12/2015 à 10:39:48 ]