Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 349 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1281
 film Santili

 ils en disent quoi ?

1282
Ha c'est très long et je ne peux pas tout retranscrire, mais au bout du compte ils concluent à une fraude brillante, ayant nécessité un tel paquet de pognon et un si vaste réseau d'experts vendus, de menteurs et autres faux-témoins, que l'origine en est probablement gouvernementale.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1283
Ou qu'elle n'existe pas ?

A te lire, on sent bien que le postulat de base est le complot, et que toute l'explication est basée dessus, raison pour laquelle un bon complitiste retombera toujours sur ses pieds et ne sera jamais pris en flagrant délit de défaut de logique.

[ Dernière édition du message le 09/12/2015 à 19:01:32 ]

1284
Ceci dit, le postulat de base était plutôt de croire aux martiens.
Finalement ce martien-là a été obligé de se dégonfler comme baudruche.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1285
Citation de youtou :
on sent bien que le postulat de base est le complot, et que toute l'explication est basée dessus, raison pour laquelle un bon complitiste retombera toujours sur ses pieds et ne sera jamais pris en flagrant délit de défaut de logique.


Non mais toutes les théories du complot sont des foutaises. Savamment orchestrées par les gouvernements pour nous détourner des vraies questions, et mieux dissimuler leur manigances secrètes !
La preuve.
1286

Allez juste pour le fun

 

Et pour ceux que ca interesse :

https://www.ummo-sciences.org/

1287
J'ai regardé.
J'ai froncé les sourcils.
J'ai écarquillé les yeux.
J'ai compris.
J'ai compris.
D'où je venais. Où j'allais.
Merci.
1288

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 10:09:06 ]

1289
:cetaitvraimenttresinteressant:
1290
Les ummites est un canular d'origine espagnol...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?