Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 254 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1041
je maintiens l'inverse.:-D
1042

on se justifie parce qu'on est confronté à ce fameux doute hyperbolique qui nous ferait douter de tout alors que c'est que du vide.

1043
t'es pas obligé de justifier ta justification.
1044

ben, comme avec toi on peut discuter, du coup, on discute.

1045
et je rajoute qu'on est très loin du doute hyperbolique concernant ory, mais c'est tout ce que vous avez à lui proposer comme contre argument, on dirait du Cloudbreak mais en moins bien.

[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 14:15:15 ]

1046

du sous Cloudbreak en moins bien, ça reste un compliment.

1047
ça dépend du point de vue.
1048
Comme du sous-duch ?
1049

Je vais me répéter, j'ai rien contre discuter avec oryjen, mais ça pose deux problèmes sérieux:

Il commence systématiquement en me (nous) traitant d'abruti

Il fait en sorte de disparaitre suffisament longtemps (je comprends qu'il ait des choses plus passionantes a faire) pour qu'on passe a autre chose. 

Du coup l'échange est moins facile, on en conviendra. 

1050

Citation de : youtou

Citation :
C'est dommage, parce qu'au fond, je suis sur que si on en discutait vraiment, on en sortirait tous plus sages et plus cultivés. Mais ce sera sans moi.

Y a pas de discussion possible avec oryjen, tu te mets juste assis et t'écoutes pérorer le Maitre.

 Citation de : Traumax

Alors donc, si, en fait je comprends ce qu'il dit, sauf quand il cherche tellement à faire du style que le sens se perd. 

Ensuite, quand par exemple je dis "ce truc est blanc" et qu'il arrive derrière pour dire "tous ceux qui disent que ce truc est blanc sont des crétins", j'ai tendance à le prendre pour moi, étrangement. 

Enfin, quand oryjen vient donner des leçons d'histoire des sciences, sans considérer que la science actuelle dans sa méthode et ses résultats n'a rien à voir avec celle de la fin du 19e siècle, je roflcopter doucement. 

je le redis, je suis tout à fait ouvert à la discussion, du moment qu'on engage pas le propos en me traitant d'imbécile. 

D'un autre coté, je le comprends, il a cette position facile du mec qui lache un post pour traiter les gens de cons et qui revient jamais sur le propos. Bref, il allume la mèche et va se planquer bien loin pour pas entendre quand ça pète. 

 

 icon_mdr.gif C'est drôle, y a que ceux qui se sentent morveux qui se mouchent.

Sinon, à lire ce que dit vraiment Ory est que ce qu'on ne sait pas encore ne peut être jugé à l'aune de ce qu'on sait déjà. C'est pas méprisant en soi. Par contre celui qui refuse de considérer cette attitude comme profonément scientifique s'auto-traite de con, et comme c'est un peu inconscient, il est vexé et faut bien qu'il impute la chose aux autres.icon_neutral.gif

Lamentable.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.