Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 230 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1521
il a raison Mort , c'est carrément trop pas morphique, cette histoire de lumière qui traverse les murs. Alors quoi, ils auraient inventé une ampoule plus puissante que les phares au Xéon de ma Saphrane? monoeil.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1522
Citation :
-Cas assez nombreux d'apparition de "personnages" en pleine nuit au pied du lit, après observation d'une lumière intense venue de l'extérieur et semblant traverser les murs et les volets comme du papier à cigarette


Ca ressemble furieusement à des cas de parasomnies, phénomène largement documenté et expliqué.

 

 

1523
Je crois que parmi un certain nombre de choses inexplicables, on trouve bon nombre de témoignages perchés tellement haut que finalement ça prouve l'existence de la vie en orbite de la terre. Et que sous prétexte que c'est pas explicable non plus, on fourre tout dans le même sac.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 15:50:13 ]

1524
>Mort: Ce travail a été fait vers 1978 par Bertrand Méheust, qui y croyait.
Sa théorie a été impitoyablement (et brillamment) démontée vers 1980 par Jean Sider.
Méheust s'est avéré coupable d'avoir sans doute intentionnellement d'une part amalgamé et d'autre part omis pas mal de choses...

Les autres: Vous me semblez amalgamer n'importe quoi pour le plaisir de bavarder.
Documentez-vous.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 15:51:07 ]

1525
Ouais effectivement j'ai tout de suite pensé a la paralysie du sommeil aussi en lisant ça.
1526
Cyar: Parmi ces cas, certains se sont poursuivis par l'observation de "quelque chose" genre véhicule dans le jardin ou au-dessus de la maison.
Dans un nombre assez important de cas, des voisin enregistrent des perturbations électriques ou radio-télé au même moment (vous pensez-bien que les enquêteurs enquêtent aussi dans le voisinage... On ne se contente jamais de la version du témoin principal, sauf observation solitaire en rase campagne. En fait, d'une manière générale, les cas de témoignages multiples pour une même observation sont très nombreux).
Dans un petit nombre de cas, le conjoint se réveille et confirme.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 15:56:48 ]

1527
Citation :
Si, cela fait depuis des millions d'années que leurs engins voyagent dans l'univers, il n'y a pas forcément besoin de bifurcation du monde physique (tu veux bien parler des trous de ver ?). On peut aussi imaginer qu'ils aient mis au point des technologies s'approchant de la vitesse de la lumière ou pouvant la dépasser (dans le cas où on pourrait la dépasser, ce qui est à l'aune de nos connaissances, considéré comme impossible), voire qu'ils pourraient créer à distance des "choses" (c'est l'hypothèse qui a ma préférence).


Beh dans tous les cas, on sort là de la réalité du monde physique tel qu'on le connait (et même qu'on ne connait pas, cf les trous de ver, dont on soupçonne l'existence théorique, mais sans plus, ou les trous noirs, qui échappent -ou plutôt échapperaient- à la physique einsteinnienne)

Pour le dépassement de la vitesse lumière, en l'état actuel des connaissances théoriques et pratiques c'est de la pure S-F.

Citation :
Le principe qui consiste à croire qu'étant donné qu'un appareil est ultra avancé technologiquement, il est infaillible, ne tient pas la route selon moi.


On parle là de moyens technologiques (mais aussi de ce qu'il y a derrière, comme des valeurs morales, des principes technologiques) aussi différents des nôtre que la station spatiale internationale est différente d'une merde de chien.

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 15:55:46 ]

1528
AU fait, pour répondre à Orygen, je n'ai pas témoigné auprès du Geipan ,car ça date de près de 30 ans et qu'à l'époque, je ne connaissais pas l'organisme. et ça reste assez soft comme observation. POur faire simple, c'était un phénomène lumineux, au milieu d'une nuit d'été très clair et étoilé. Il a traversé le ciel sur environ 120° d'angle en moins de 20 secondes. Jusque là, ça pourrait correspondre à une météorite ou un satellite très rapide. LE problème c'est qu'il avançait en faisant comme des sauts de puces, avec une trajectoire de cet ordre:forum_227638_d4e142_2.jpg

La, je vois rien de naturel ni d'artificiel humain d'ailleurs, pouvant avancer de cette façon, à cette vitesse.

 

 

1529
Si l'on se pose la question de visites extra-terrestres, on doit aussi se poser la question de la vie extra-terrestre et de ses modalités. Et pour cela on a un gros problème c'est que l'on ne connait qu'un seul exemple: la vie a base de carbone. Mais on peut imaginer d'autres modèles a base de silice ou d'arsenic. Mais a partir de la, tout change de façon drastique. Rien ne dit qu'une autre forme de vie va évoluer en développant une technologie similaire (ou du moins que l'on peut appréhender) ou un comportement auquel nous autres humains peuvent nous relater (curiosité, désir d'exploration). Si ça se trouve si ET il y a ce ne sont peut-être que des gros blobs qui sirotent du mercure dans leurs cratères et petent de l'uranium et dont la seule aspiration est d'être le plus bleu possible.
1530
Les phénomènes lumineux nocturnes, avec trajectoire erratique, sont un grand classique.
Tu n'es pas le seul...1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.