Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 231 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1931
Ouh la, je sais pas qui c'est ton scientifique mais il devait plus s'occupper de chimie des matériaux que d'évolution.
1932
1933
Citation de rica2synthé :
un scientifique (si je peut l'appeler ainsi)


Je vais t'aider, non tu ne peux pas.
1934
:oops2: "non tu ne peut pas":oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1935
Pour sa défense même si ce n'est pas dit comme ça par sieur 2synthe.

Il n'a jamais été démontré que l'apparition de la vie sur terre n'avait pas une origine extra terrestre, c est d'ailleurs une piste de recherche très sérieuse.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 23:11:51 ]

1936
Oui mais pas version soucoupe-labo...
Plutôt version pan-spermie.
Donc bp plus ancien, et dénué de toute volonté, etc...

Ca revient pas du tout au même: Le bidule qui a ensemencé la Terre ne revient pas faire du tourisme pour voir ce que ça a donné...icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1937
Ce n'est pas dit comme ça parce que ce n'est absolument pas son propos.
1938
Oui je sais j avais également l objectif de tempérer les moqueries

Je ne. Connaissait pas se terme de pan spermie, concept intéressant qui penche en faveur du possible.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 23:15:22 ]

1939
Super on manquait de chevaliers glands.
1940
Chevaliers gland, pan spermie, ça y est ça part en couille. ;)

Cet homme, les extra terrestres nous ressemblent comme deux gouttes d eau et quand ils vont débarquer, nous traiterons d extra terrestres

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 23:20:44 ]