Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 258 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1921
Y quand même un truc qui jour en faveur d ory.

Si tu te fais piquer ton portable à la gendarmerie on te dira on peut rien pour toi. Par contre si tu dis j ai vu un ovni on va recueillir très sérieusement ton témoignage. Bizarre quand même
1922
Tu parles des conflits israélo-palestinien sur le pub, tout le monde s'en bat les couilles alors que tu parles de faire des pâtes carbo et c'est parti pour en causer pendant 10pages, bizarre quand même.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 12:42:19 ]

1923
Anatonh: Même pas: Les annales grouillent de récits de témoins s'étant faits refouler avec force quolibets à la gendarmerie. D'autres fois on prend leur déposition avec le plus grand sérieux.

Truelle:
Citation :
J'veux pas dire mais c'était quand même plus facile quand c'était Freud it out qui alimentait le topic.

:langue:

Trau: Tu m'as grillé, là!:boire:image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 13:35:54 ]

1924
Citation :
Si tu te fais piquer ton portable à la gendarmerie on te dira on peut rien pour toi.


bah ouais, personne va risquer de se mettre à dos des gendarmes qui auront eu l'idée de piquer un portable à quelqu'un qui passait les voir :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1925
De se faire refouler avec force quolibets, c est du vécu oryjen ? Ou t as jamais déposé de témoignage ?

Après si le gars vient tous les lundis matin, c'est autre chose...

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 15:13:58 ]

1926
Je sais pas si c'est une impression mais quand on te dit "Michel s'est cogné la tête contre une table basse.".
Là où tout le monde demanderait "Comment Michel a fait son compte?".
Toi j'ai le sentiment que la première question qui te viendrai à l'esprit serait plutôt "Mais de quelle époque était la table?".

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 15:35:32 ]

1927
Je vais y réfléchir

1928
En tout cas la table est faite de matériaux d’outre-système-solaire.
1929
il y a peu de réelles documents qui prouvent les ovnis aliens et tout le reste , j'ai eu le plaisir de rencontré un scientifique (si je peut l'appeler ainsi) qui m'avait fait une réflexion que j'ai trouvé pour une fois intéressante et plausible : il me dit : voit tu les 'extra---terrestres' "en insistant bien sur EXTRA" finalement c'est nous ! si tu regarde l'évolution de l'homme dans l'histoire il y a premièrement un étrange flou sur un chainon manquant concernant l'évolution cérébral qui pour nous chercheurs nous ne comprenons pas encore , et deuxièmement l'homme tel qu'il est depuis plusieurs milliers d'années n'est absolument pas fait pour son milieu naturel , je m'explique : au soleil la peau brûle quand l'indice UV est élevé ce qui est curieux logiquement madame nature prévois ce type d'exposition pour d'autres espèces sur terre et sans bien sur vouloir faire preuve de racisme les peuples du SUD eux le son bien plus protégé que nous , le mal de dos récurant qui suite à des études démontre un réel impact part l'attraction terrestre qui serait un peu trop élevé pour nous, l'absence de poil en grande quantité qui protège du froid et que l'homme préhistorique avait lui , des cas de plus en plus nombreux d'intolérance alimentaire sur des produits basiques , et puis encore bien d'autre .......donc voila peut être et je dis bien "peut être" un axe de réflexion plus concret sur les soit disant extraterrestre que le petit bonhome vert ou gris

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1930
Il ne s'appelait pas daril ton scientiste ?