Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
- 2 168 réponses
- 101 participants
- 101 304 vues
- 63 followers
Freud it out
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
C'etait sur CNN direct live :
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]
Anonyme
Si tu te fais piquer ton portable à la gendarmerie on te dira on peut rien pour toi. Par contre si tu dis j ai vu un ovni on va recueillir très sérieusement ton témoignage. Bizarre quand même
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 12:42:19 ]
oryjen
Truelle:
J'veux pas dire mais c'était quand même plus facile quand c'était Freud it out qui alimentait le topic.
Trau: Tu m'as grillé, là!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 13:35:54 ]
j-master
Si tu te fais piquer ton portable à la gendarmerie on te dira on peut rien pour toi.
bah ouais, personne va risquer de se mettre à dos des gendarmes qui auront eu l'idée de piquer un portable à quelqu'un qui passait les voir
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Après si le gars vient tous les lundis matin, c'est autre chose...
[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 15:13:58 ]
Truelle est un manchot
Là où tout le monde demanderait "Comment Michel a fait son compte?".
Toi j'ai le sentiment que la première question qui te viendrai à l'esprit serait plutôt "Mais de quelle époque était la table?".
[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 15:35:32 ]
Dr Pouet
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
- < Liste des sujets
- Charte