Sujet de la discussionPosté le 22/10/2010 à 00:13:42Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
Ha! Jimmy Guieu... Un grand classique! C'est une sorte d'ahuri très naïf doué d'un réel talent de comédien. Il réussit ainsi à donner à ses délires une sorte d'étonnante conviction, qui peut en troubler certains.
A l'origine, c'est un mauvais auteur de romans de science-fiction, qui a fini par enfourcher son dada en s'imaginant qu'il était devenu Pégase.
pégase...tout çà ce n'est que du vent.
Heureusement qu'il existe des hurluberlus comme ce Mr Guieu. Ainsi, je me rends mieux compte que ma santé mentale semble bonne !
A l'usage de tous ceux qui pensent que tous les trucs bizarres qu'on voit passer dans le ciel sont envoyés par les martiens, et que nous sommes toujours, un siècle après Tesla, à l'ère du moteur à explosion...
Certes non, la technologie n'est pas la même pour tout le monde...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 18:26:39 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
439Posté le 21/12/2011 à 09:37:28
1-C'est traduit comme un goret
2-POur un physicien nucléaire, il sait pas que la fusion n'explose pas des particules, mais les "fusionnent"!
3-C'est quoi le scoop, les moteurs à propulsions nucléaires sont connus du grand public depuis un bail?