Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

• 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 101 271 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
431
c'est sur que oui, sinon elle restera pas à l'écouter déblatérer aussi placidement

Non je ne mettrai pas de pull

432

noidea.gif Soit c'est du gouroutage.

Soit c'est une relation père-fille.

Dans tout les cas il doit bien lui bourrer le mou...

433

L'invasion des petits gris...

434
Ha! Jimmy Guieu... Un grand classique! C'est une sorte d'ahuri très naïf doué d'un réel talent de comédien. Il réussit ainsi à donner à ses délires une sorte d'étonnante conviction, qui peut en troubler certains.
A l'origine, c'est un mauvais auteur de romans de science-fiction, qui a fini par enfourcher son dada en s'imaginant qu'il était devenu Pégase.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

435

+1 Orygen.....

Mais je suis surpris de voir que ses fans sont toujours très a fond aujoud'hui.

436
Il est top avec sa petite moustache !

Provocateur d'extrême droite 

437
pégase...tout çà ce n'est que du vent.
Heureusement qu'il existe des hurluberlus comme ce Mr Guieu. Ainsi, je me rends mieux compte que ma santé mentale semble bonne !

feet on earth & head in the stars !

438

A l'usage de tous ceux qui pensent que tous les trucs bizarres qu'on voit passer dans le ciel sont envoyés par les martiens, et que nous sommes toujours, un siècle après Tesla, à l'ère du moteur à explosion...
Certes non, la technologie n'est pas la même pour tout le monde...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 18:26:39 ]

439
1-C'est traduit comme un goret
2-POur un physicien nucléaire, il sait pas que la fusion n'explose pas des particules, mais les "fusionnent"! :?!:
3-C'est quoi le scoop, les moteurs à propulsions nucléaires sont connus du grand public depuis un bail? :noidea:

440
Cette vidéo est naze et ne nous apprend strictement rien.

Provocateur d'extrême droite