Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quel bois je me chauffe!

  • 244 réponses
  • 28 participants
  • 21 036 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion De quel bois je me chauffe!
Faites vous plaisir avec vos Stères, vos bûches, vos scies, vos cheminées
Afficher le sujet de la discussion
131
Ouais c'est pas con comme système, je crois que je vais changer de poêle si je suis moins chez moi, encore si c'était juste pour la conso c'est pas trop un problème pour moi.
Supra c'est plutôt moyen, c'était juste pour avoir un truc local et par compassion pour des mecs qui bossent là-bas...
132
Citation de Seth :
j'ai ça comme poele:
1924598.jpg
1924599.png
une deom turbo 5, 18.5kw.


je le charge toujours quasi au max, tirage mini.


Tain 7 j'ai exactement le même :8O::bave::bravo:
Effectivement faut bien le remplir et le faire flamber un grand coup au démarrage et une fois que ça à bien pris réglage au mini 2mm de tirage pas plus et c'est cool pour au moins 5 à 6 heures de chauffe du coup trois buches dans le museau avant d'aller se pieuter et ça tien trankilou jusqu'au petit matin.

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 05:20:44 ]

133
134
En plus c'est même pas trop cher votre poêle et je viens de voir qu'on peu balancer n'importe quoi dedans.
Aujourd'hui pas de feu, soleil, 14 ° dehors, la maison chauffe toute seule 23°.
135
bonus X2: tu peux même cuisiner dessus.:bave:
j'ai fait un pot-au-feu en début de semaine, il a cuit 11h sur le bouzin.:bave:
136
Wow! Mais du coup t'as du manger vachement tard? :8O:
137
je te mets la moyenne, pour l'effort.
138
Merci. Vendredi, reprise de boulot récente, forcément je pouvais pas être au top.
139
mais bon c'est quand même du lol à tout prix à coté de la plaque ( de cuisson lolrofllmao)
140
Citation :
favoriser les risques de feux de cheminée

bah si tu ramones convenablement chaque année, y a vraiment très peu de risques, hein. A moins que tu l'aies cherché, à faire brûler des tonnes de résineux ou balancer des cartons dans le conduit par le haut de la cheminée.



Citation de Seth :
j'ai ça comme poele

Je ne vois pas les quelques accessoires qui ornent le tien et te permettent d'y menotter des femmes et enfants en vue des interrogatoires, avec les divers objets de supplice à l'entour. :oops2:

Sinon j'ai bien aimé la vanne du Mouflu, bon ok elle était facile, mais bien placée.