Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 701 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1901
Y'a deux ans j'ai passé des vacances à Saugues,avec un pote(région de moyenne montagne)

On se dit on part avec les VTT,y'a la montagne ça va etre sympa les balades....

1er jour de ballade,ça grimpe,ça descend,niquel,c'est beau,rien à signaler.

le lendemain,la ballade nickel,et le soir on se dit "tiens y'a un terrain de cross avec des bonnes grosses bosses,on va y faire un tour".On commence doucement,pépère..et un moment,en aterrissant d'un saut,mon pied se barre de la pédale,et mon mollet droit s'embroche sur le dernier plateau.
Ok,on retourne au camping,on fout des strip sur l'énorme plaie,et on se dit qu'on va pas arréter pour si peu,on continue les ballades.


Le lendemain on part,ça grimpe dur au départ,on résiste,on arrive au sommet,cool.On redescend,et à un moment ou j'allais tres vite(avec les bosses,la fourche s'enfonçait completement),je me ramasse la face par terre.énorme plaie sur l'épaule droite,jante arriere à changer.Ok,on la fait changer,no soucy.

Le lendemain on repart,je me re croute bien,pas trop de bobo(légères plaies dans le dos)

Enfin le dernier jour,on part,confiants"ouais ce coup là on y va cool je me croute pas)..et je me ramasse encore.Encore une jante arriere foutue.

Bilan:de nombreuses cicatrices au mollet et à l'épaule droite,aussi dans le dos,2jantes explosées en 3 jours,et le pote qui a rien eu qui se fout de ma gueule... :|

Ha oui,le casque a bien morflé aussi dans l'histoire,ainsi que un T-shirt maintenant tres bien aéré...
1902
Depuis que j'ai un filtre antispam sur ma mailbox, j'ai quasiment plus aucun mail :((
jepadami :(
1903
Tu veux que je poste ton email ici ? :D:

I'm Back

1904


bah si nous on est là! :mrg:
1905
N'empèche ça marche pas mal ce truc. C'ets celui offert par free et je suis assez bluffé par son efficacité.
1906
Meufreu? Free file un filtre antispam?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1907
Oui si ton mail est de la forme @free.fr
1908
Je pars faire un scanner pour voir si j'ai pas un nerf coincé dans les cervicales. :surpris:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1909

Citation : Oui si ton mail est de la forme @free.fr



Tu voudrais dire par là que si j'ai une boîte mail de chez wanadoo ça ne marche pas? :?!:



:mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1910

Citation : N'empèche ça marche pas mal ce truc. C'ets celui offert par free et je suis assez bluffé par son efficacité.



Il est exellent ! fini les 40 spam par jours, il ne m'en reste pas plus que 3 ou 4 qui passent le filet et encore ... :bravo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook