Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 927 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1901 Posté le 03/03/2005 à 17:14:05
Y'a deux ans j'ai passé des vacances à Saugues,avec un pote(région de moyenne montagne)
On se dit on part avec les VTT,y'a la montagne ça va etre sympa les balades....
1er jour de ballade,ça grimpe,ça descend,niquel,c'est beau,rien à signaler.
le lendemain,la ballade nickel,et le soir on se dit "tiens y'a un terrain de cross avec des bonnes grosses bosses,on va y faire un tour".On commence doucement,pépère..et un moment,en aterrissant d'un saut,mon pied se barre de la pédale,et mon mollet droit s'embroche sur le dernier plateau.
Ok,on retourne au camping,on fout des strip sur l'énorme plaie,et on se dit qu'on va pas arréter pour si peu,on continue les ballades.
Le lendemain on part,ça grimpe dur au départ,on résiste,on arrive au sommet,cool.On redescend,et à un moment ou j'allais tres vite(avec les bosses,la fourche s'enfonçait completement),je me ramasse la face par terre.énorme plaie sur l'épaule droite,jante arriere à changer.Ok,on la fait changer,no soucy.
Le lendemain on repart,je me re croute bien,pas trop de bobo(légères plaies dans le dos)
Enfin le dernier jour,on part,confiants"ouais ce coup là on y va cool je me croute pas)..et je me ramasse encore.Encore une jante arriere foutue.
Bilan:de nombreuses cicatrices au mollet et à l'épaule droite,aussi dans le dos,2jantes explosées en 3 jours,et le pote qui a rien eu qui se fout de ma gueule...
Ha oui,le casque a bien morflé aussi dans l'histoire,ainsi que un T-shirt maintenant tres bien aéré...
On se dit on part avec les VTT,y'a la montagne ça va etre sympa les balades....
1er jour de ballade,ça grimpe,ça descend,niquel,c'est beau,rien à signaler.
le lendemain,la ballade nickel,et le soir on se dit "tiens y'a un terrain de cross avec des bonnes grosses bosses,on va y faire un tour".On commence doucement,pépère..et un moment,en aterrissant d'un saut,mon pied se barre de la pédale,et mon mollet droit s'embroche sur le dernier plateau.
Ok,on retourne au camping,on fout des strip sur l'énorme plaie,et on se dit qu'on va pas arréter pour si peu,on continue les ballades.
Le lendemain on part,ça grimpe dur au départ,on résiste,on arrive au sommet,cool.On redescend,et à un moment ou j'allais tres vite(avec les bosses,la fourche s'enfonçait completement),je me ramasse la face par terre.énorme plaie sur l'épaule droite,jante arriere à changer.Ok,on la fait changer,no soucy.
Le lendemain on repart,je me re croute bien,pas trop de bobo(légères plaies dans le dos)
Enfin le dernier jour,on part,confiants"ouais ce coup là on y va cool je me croute pas)..et je me ramasse encore.Encore une jante arriere foutue.
Bilan:de nombreuses cicatrices au mollet et à l'épaule droite,aussi dans le dos,2jantes explosées en 3 jours,et le pote qui a rien eu qui se fout de ma gueule...
Ha oui,le casque a bien morflé aussi dans l'histoire,ainsi que un T-shirt maintenant tres bien aéré...
Anonyme
521410
1902 Posté le 16/03/2005 à 17:35:29
Depuis que j'ai un filtre antispam sur ma mailbox, j'ai quasiment plus aucun mail
jepadami
jepadami
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1903 Posté le 16/03/2005 à 17:41:38
Tu veux que je poste ton email ici ?
I'm Back
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1904 Posté le 16/03/2005 à 17:43:21
bah si nous on est là!
Anonyme
521410
1905 Posté le 16/03/2005 à 17:44:37
N'empèche ça marche pas mal ce truc. C'ets celui offert par free et je suis assez bluffé par son efficacité.
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1906 Posté le 16/03/2005 à 18:06:23
Meufreu? Free file un filtre antispam?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1908 Posté le 16/03/2005 à 18:18:47
Je pars faire un scanner pour voir si j'ai pas un nerf coincé dans les cervicales.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1909 Posté le 16/03/2005 à 18:22:18
Citation : Oui si ton mail est de la forme @free.fr
Tu voudrais dire par là que si j'ai une boîte mail de chez wanadoo ça ne marche pas?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1910 Posté le 17/03/2005 à 01:39:35
Citation : N'empèche ça marche pas mal ce truc. C'ets celui offert par free et je suis assez bluffé par son efficacité.
Il est exellent ! fini les 40 spam par jours, il ne m'en reste pas plus que 3 ou 4 qui passent le filet et encore ...
----------
- < Liste des sujets
- Charte