Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 687 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2281
Sans problème. Les oursins, les violets...
2282
P'tain Rascal, tu m'as donné la dalle avec tes haggy's et tes cervelles, là. Et dire que je viens de me taper une tête de veau. :aime2:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2283
Ce matin en allant travailler, je loupe le métro de peu. ça tombe bien parce qu'une copine que j'ai perdu de vue s'amène comme quelqu'un qui descend du métro. Bon cool, on s'assoit et on se met à papoter en se regardant bien dans les yeux. le genre brunette sympa qui bouffe la vie. ancienne copine d'un ancien pote que j'ai maudit jadis. comment je le trouvais chanceux à l'époque.

Belle femme, du bagou, un cul et des nibars commak. Marrant, elle semble kiffer ce moment autant que moi. Un métro passe mais rien à cirer on continue. je suis déjà en retard et je me note qu'il faut trouver une façon élégante de choper son numéro. ça se passe très vite et je commence à m'embourber, timide, gauche etc... faut dire que l'autre métro arrive, il y a belle lurette que j'ai dragué, chuis rouillé et ça a jamais été mon truc la drague.

Le métro est là et je l'embrasse en me la jouant prince, et vas-y à la prochaine (t'façons ma conscience me suggère fortement que chuis pas libre), t'es ravissante et c'est fun de t'avoir revu. pendant ces dernières 10 secondes elle me regarde d'un air béat au début mais qui prend feu rapidos :8O: p'tain je me dis t'es vraiment trop con... trop tard.

Et là en montant dans le métro je la vois qui se lève et qui monte dans la rame voisine :(((

la grosse loose
2284
Pause un congé style un mardi, habille toi comme lorque tu vas travailler, et squatte la station de metro de 6h00 du mat' à 15h00. A coup sur, tu la pêcho again.
Un grand amour, faut mettre le paquet.
2285
C'est gentil mais j'aurais dû sortir dès la prochaine station et lui expliquer la loose.. mais non, trop con, tétanisé sur mon banc en espérant qu'elle ne me voit pas descendre à ma station. Loose #2 :mdr:
2286

Citation : Un grand amour, faut mettre le paquet.


Amis de la poésie, bonsoir ! :oops2: :bigard:, et :oops:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2287
Attention, il n'a pas écrit "il faut mettre la main au paquet" !
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2288
J'ai explosé la cafetière par terre ce matin, c'est fou ce que ça m'a cassé dans mon élan...
2289
Hier j'ai fait bouillir une lessive de couleur. J'ai deux polos, 4 ou 5 calecons , un pantalon et des chaussettes orange pale, genre vieux polo lacoste année 80. :nawak:

Jul

2290
Bah, on aime ou on aime pas et le vintage ça marche en ce moment :lol: