Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 560 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2711
Tu l'as niqué toi aussi?
2712
Sol > C'était la nana du recensement?!! :mrg:
Cf Dupontel...
2713
Bien évidemment qu'est ce tu crois, et il m'a payé les croissants le lendemain.
2714
Bon ben ya pas que robin qui est gay :mrg:
2715

Citation : Sol > C'était la nana du recensement?!!


Mais c'était sa femme...... :mrg:
2716
Rhoooooooooo!!! :oops:
2717
C'est le seul truc qu'elle a trouvé pour le déscotcher d'AF ! :lol:
Jouer la carte de nouveauté !
2718
2719
Faut que me meuf essaie !!!
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
2720
Dans le genre le plan luc qu'on regrette, j'ai le mien aussi.

Sortie avec deux potes et deux copines de leur patelin, direction Montpellier bar à djeunz, picole et cigarettes amusantes.

Le bar ferme, direction l'appart des nanas. La soirée avance, et mes potes parlent de rentrer. Bien sûr tout le monde est fortement entamé.

Je fais mine de les suivre et là, une des nanas me chope par le col et me lance un "non, toi, tu restes", la seconde nana n'ayant pas perdu une miette de l'échange.

Et là vous devinez la suite : "blebmpfffftrrr noooooon, je dois rentreeeeeeer, tout çaaaaaaaa, demaiiiiiiiiiin, travaiiiiiiiiiil..."

Mais à ma décharge j'étais déjà avec ma chérie actuelle. Mon amour, si tu me lis, tu as la preuve que je suis un héro. :coucou:






















J'en ai une autre dans le genre avec mon ex en camping avec une copine qui avait participé à l'élection de miss france et qui avait "peur de l'orage". Mais c'est pour la prochaine fois, j'en pleure encore de celle-là.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering