Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 675 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2271
???
2272
Il ressemble à José... Non ?
Laisse tomber c'est nul :mdr:
2273
Bon quand est-ce qu'on se fait un resto? :fache:
2274
Non, pas du tout :mdr:
2275

Citation : ça n'empêche pas d'apprécier les lamproies à la bordelaise




t'arrives à bouffer cette espece de truc degueu prehistorique avec une ventouse pleine de dents à la place de la gueule, alors là bravo, je sais que c'est supposé etre fabuleux mais le macdo à coté c'est la grande cuisine en terme de gout je trouve :8O:
2276
La sauce est tellement bonne, et puis honnêtement le poisson ne me dérange vraiment pas, surtout que je te rassure, je ne mange pas la tête :o:
2277
Lamproie, hum c'est vraiment appetissant:






mac do:





je plussoie solcarlus :mrg:
2278
Tain je connais pas le lamproie! Moi qui adore gouter tous les trucs que les autres ne mangent pas :humm: (par exemple je mange de la cervelle, de la panse de brebis farcie, des rognons blancs...)
2279
J'adore la cervelle avec une bonne sauce beurre-citron et une bonne dose de poivre du moulin :aime:
2280
Rascalpo> tu manges le pâté de tête de sanglier ? :oops2: