Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 298 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2291
Ouais je vais lancer les soirées orange vieux. Il me manquera que les chaussure, je pourrai même finir la soir un caleçon en étant encore dans le ton. Quand je pense que mes basquettes doivent passer à la machine, dommage que je les ai oubliées :tourne:

Jul

2292
Check Loooooose :fache:
Il y a des chances pour que mon Master 2 n'ouvre pas, auquel cas je me retrouve à la rue sans bourse et sans savoir où aller, c'est énooorme :fache:
Et si il ouvre, je peux quand même dire adieu à mes 6 mois au Japon, une copine a été obligée de partir en Licence 3 dans une autre filière pour le faire. :fache:
:(((
2293
Putain les foireux :(

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2294

Citation : Il y a des chances pour que mon Master 2 n'ouvre pas,

Lequel ?
2295
LEA Anglais-Japonais. Bon, je suis pas à une lose près
2296
Tu es où ? Parce que comme même... en lea anglais-japonais c'est mieux que anglais-russe pour les perspectives d'avenir... ;)
2297
Je suis à Bordeaux. Mais on est quand même une peu moins nombreux que les Anglais-Russe et que les Anglais-Chinois. Cette année, on était 4, dont 2 pas là. Mais ce qui est ridicule, c'est qu'on a les cours de japonais avec les LLCE, donc pas de cours à payer en plus pour la fac, et que les autres cours sont en commun avec les autres LEA (chinois, russe, arabe, espagnol etc.), donc encore une fois ouvrir le master 2 ou pas ne leur coûte rien, et ne sert qu'à foutre dans la merde les 3 malheureux survivants.
2298
C'est clair, en attendant je compatit ça doit être bien relou
2299
Et tu aurais un directeur pour ton DEA (master2) ?
2300
Sûrement...