Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 586 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2791
A propos de greffier, vous avez pas une soluce pour pas que le chat de mes voisin vienne chier sur ma pelouse ?
Des produits répulsifs ça existe ?
2792
Un iench
2793
Bah du vinaigre blanc je viens de dire !
Mais est ce que quelqu'un lit mes post de temps en temps ? :mrg:
2794
Nan mais du vinaigre blanc sur tout le tour de mon jardin ? Ca va pas se barrer à la moindre pluie ?
2795
2796
J'ai vue des photos d'un studio d'enregistrement en Russie, avec des... des CHATS! Ils sont fous, c'est hyper dangereux! la bébête qui se fait les griffes sur la toile du Fender Bassman, qui laisse des poils sur la console (après l'ingé ne trouve pas d'où viennent les craquements et refait toute l'instal' éléctrique) ou alors il dort dans la grosse caisse, ou encor on entend des miaulements de chats dans le chant (ah non, ça c'est les choeurs...)
Le Chat... ennemi du zikos? En plus il a neuf vies, la galère pour s'en débarrasser :mdr:
2797
Ben évidemment que les Cd's sont intacts... :roll:
Ce sont les livrets qui ont morflé!!! Tous gondolés, tâchés et mal-odorants... :beurk:
Je suis bien dég'.
Rien que d'y repenser... 'tain je vais me le faire ce con de chat! :rocket:
2798
C.C.C rulez


:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2799
Châtie-le pour tout ce chahut et son air chafouin !

Si il continue à faire sa chataigne ou à être chaotique, envoie-le chez le chanoine ou essaie les chatouilles.

Sinon, tu peux toujours essayer une reconversion en chalutier ou en chaloupe.

Bon, charrette, j'vous chagrine...

"To boldly go where no man has gone before."

2800
Non non, seulement Batman. C'est normal pour une souris, chauve qui plus est.

Sinon, le village à coté de chez moi est réputé pour être des bouffeurs de chats. Des lapins à courtes oreilles qu'ils disent....y'a plein de chats qui "disparaissent " là-bas.

ah ....ruralité d'abord !

Révérend, c'est quoi C.C.C ? con-couille-croupe ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.